Vous m'arnaquer
potdeis
-
dna.factory Messages postés 29368 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29368 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je m'etais abonne en debut d'annee pour 3 mois pour tester ce site de de rencontre et ,n'ayant pas de resultat j'ai decide de ne pas renouveler,et a ma grande surprise je constate aujourd'hui que je suis encore preleve sur mon compte sans mon consantement,je pense qu'il sagit d'une erreur et que vous allez rembourser ces 3 mois.en attente d'une reponse favorable de votre part .
potdeis
potdeis
A voir également:
- Vous m'arnaquer
- Voilà comment des escrocs utilisent Google Maps pour vous arnaquer - Guide
- Viens de me faire arnaquer avec TotalAV ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment vendre sur leboncoin sans se faire arnaquer - Forum Vos droits sur internet
- Est ce que je suis en train de me faire arnaquer ? - Forum Consommation & Internet
- Usurpation d'identité de Cybermalveillance pour arnaquer en ligne - Forum Sécurité
6 réponses
au passage il ne s'agit pas d'une erreur de leur part (le site)
il s'agit d'une erreur de ta part (le pigeon)
la quasi totatlité des sites payant pratiquent la reconduction tacite, comme ça, même si la personne àarrive à trouver comment faire, elle a payé un coup de plus
et le pigeon ne peut pas se plaindre, car il a accepté les conditions de ventes sans les lire (fautdire, un texte de plus de 2 lignes, quand on te promets plein de filles canons et pas farouche, c'est trop long à lire)
franchement, je dis, Méphistopheles, il peut retourner à l'école, il a trouvé ses maitres en matière de vente là.
il s'agit d'une erreur de ta part (le pigeon)
la quasi totatlité des sites payant pratiquent la reconduction tacite, comme ça, même si la personne àarrive à trouver comment faire, elle a payé un coup de plus
et le pigeon ne peut pas se plaindre, car il a accepté les conditions de ventes sans les lire (fautdire, un texte de plus de 2 lignes, quand on te promets plein de filles canons et pas farouche, c'est trop long à lire)
franchement, je dis, Méphistopheles, il peut retourner à l'école, il a trouvé ses maitres en matière de vente là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hihihihihihihihihihihihihihi
ca t'occupera le temps de trouver un site gratuit
http://kenna.k.e.pic.centerblog.net/qwp3prtv.jpg
ca t'occupera le temps de trouver un site gratuit
http://kenna.k.e.pic.centerblog.net/qwp3prtv.jpg