AMENDE SNCF

Fermé
noeel_p3p3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 22:40
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2009 à 22:43
Bonjour, je vous explique mon problème, je suis mineure, 16 ans, et je vais au lycée en RER, or j''avai perdu ma carte Navigo, et comme j'ai la poisse, ce jour la il y avait les controleurs.. donc un crétin m'a collé une amende de 40€ + 29€ pour frais de dossier, ce qui fait 69€ en TOUT !!!! Ca c'était cet aprem, mais le truc c que j'ai caché ça a mes parents et que je compte me débrouiller pour payer l'amende avec mes sous... je vais me ruiner mais tant-pis. Donc le controleur a prit mon adresse, et je voulais savoir, comment ça se passe, il envoie une lettrre recomandée automatiquement, ou que si on paye pas.. et combien de temps aprés ? et puis aussi, est-ce que si je rachète ma carte et que je me présente avec, il me'enlève l'amende,, et si je me présente dans les 5 jours ils enlèvent mes frais de dossier ? répondez moi vite svp je sais pas qcomment faire la ...
merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 22:43
bonsoir je vois pas le rapport avec CCm aide informatique mais bon

si tu as une carte navigo tes dans les fichiers t'as juste a te rendre dans une gare principale avec un exemple de ton achat navigo et ton amende et tout sera réglé

ceci dit tu peux attendre 100ans avant que la sncf t'envoie la prune mais ils auront bien profiter de te mettre les frais dossiers etc qui coutent chére

0