Déconnexion constant modem sagem 800-840 cége
jmp59 -
je suis constamment déconnecté par le modem sagem 800/840 fourni par cégetel depuis plusieurs jours, que dois je faire, j'ai désinstaller, réinstaller le modem et cela continue toujours, peut on m'aider.
je vous remercie
Françoise Barbry
Configuration: xp adsl modem cegetel sagem 800/840
- Déconnexion constant modem sagem 800-840 cége
- Virements supérieurs 800 euros - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum WiFi
- Avoir internet dans mon nouvel appartement - Forum Réseaux sociaux
- Déconnexion intempestive freebox pop fibre - Forum Freebox
53 réponses
- 1
- 2
- 3
Des déconnexions répétées surviennent avec le modem Sagem 800/840 fourni par Cégetel sur une connexion ADSL, malgré des réinstallations et un dépannage logiciel et des paramètres souvent identiques après redémarrage. Plusieurs solutions recommandent d’ajuster les paramètres ADSL, notamment PPPoA et VCMUX 8/35, d’utiliser l’outil de diagnostic Sagem et d’appliquer Bulk plutôt que Bulk/ISO, entre autres. D'autres interventions évoquent des causes matérielles comme des désalignements ou des incompatibilités, ainsi que l’usage possible d’un autre modem pour isoler le problème et confirmer si le souci provient du matériel. En cas de persistance, certains indiquent que les contrôles de ligne téléphonique, la désynchronisation et les paramètres ISP peuvent nécessiter une prise en charge technique du fournisseur.
a tu mis un hub usb pour brancher ton modem si oui essaye sans, les hub usb peuvent causer des problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis abonné free adsl depuis 2 ans j'ai reçu le fast 800 avec mon abonnement aucun probleme !!!
même pour vous dire je suis passé par le 512 et puis le 2024 sans aucun souci et depuis deux mois je l'ai mis à jour pour free degroupé à 8 megas tout ok !! et je ça tourne à 7.7 ce qui est enorme d'aprés les sites où j'ai tester ma connexion ?
mais il y a des patchs a rajouter et des logiciel complementaire qui sont proposé sur le site de free qui peuvent beaucoup aider !!!
peut être que j'ai eu de la chance ?
bon courage a tous !!!
Je m'apperçois que je ne suis pas seule à avoir ce pb de déconnexion. J'en ai ras le bol, j'ai passé 3 h avec leur service technique ( = 100€ de facture de téléphone ) sans que mon problème ne trouve de solution, g tout essayé et quand ils ne savent plus quoi te dire ils te balancent à leur service expertise qui ne répond jamais. Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche vraiment? je suis désespérée et je serai bientôt ruinée à force d'appeler leur service à 0.34€ la minute, aidez moi svp merci
Chez moi le pilote marche impec avec sp1 et sp2
et apres tu peut installer adslautoconnect c'est super à
http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoconnect.php
J'ai l'ADSL cegetel depuis 2 semaines, et j'ai comme des centaines de personnes sur des dizaines de forums les même problèmes :
non synchronisation de ce fichu sagem f@st 800, déconnexion régulère, impossibilité de me connecter aprés minuit. Je passe par moment des heures à tenter une connexion mais en vain.
Je fais de la maintenance informatique, et je peux vous assurer que j'ai tout essayé pour que ce satané modem fonctionne mais rien à faire. Changement de drivers, mise à jour en tout genre, désactivation de la mise en veille des périphériques usb, tests sur plusieurs pc dotés de chipset VIA et INTEL et même réinstallation de divers système d'exloitation, test sur des carte USB2 PCI NEC, branchement derrière des hub USB alimentés. NEANT TOTAL!!!!!!! et en essayant d'appeler le service de cegetel pour tenter de comprendre pourquoi ces imbéciles fournissent un modem merdique, je rembourse ce dernier; les 0.34€ on les sent vite s'accumuler!!!!!au passage ne tentez pas de les appeler, ils sont totalement incompétants.
Bref. Je me suis donc décidé a m'acheter un modem routeur ADSL, mais avant de sauter le pas je voudrais savoir si le NETGEAR DG834 est compatible avec l'offre CEGETEL. je pose cette question ici car ces arnaqueurs de cegetel ne jurent que par le sagem et ne savent pas si les autres modem sont compatibles.
merci de votre réponse.
ca fait des mois que je suis en litige avec cegetel pour ca. ils m'ont fait instller un nouveau dirver et ca a un peu arrangé les choses- ils m'ont proposé de m'nvoyer un modem routeur (type borne inventel) qui couterait 120€chez Darty et qu'ils me feraient port inclus à 50€ en me disant que ça solutionnerait sûrement le pb- je l'ai pas fait ca faisait cherot et puis maintenant je me suis habitué j'attends 10 minutes avant de me connecter et ca marche- ce que j'ai fait aussi, c'est d'aller a ma prise peincipale et de tirer en direct la ligne vers le pc- puis je suis reparti de la prise de tel du pc pour réalimenter celle des autres tels de la maison ca fait que le pc est branché en direct ca fait moins de déperditions.
buona sera
n'hésite pas a réclamer a cegetel
tout le monde a des problèmes avec eux et le modem tu l'as payé
ceci dit tu auras peut être uniquement une petite compensation c'est tout, ou a la limite l'échange du modem contre une borne inventel moyennant 50€, bien que j'ai entendu dire qu'a certains récalcitrants ils l'auraient envoyé gratos???
De toute façons essaie ce que je t'ai suggéré et ne te connecte que 10 minutes aprés l'allumage du pc
ca devrait coller
on est plusieurs potes du boulot a avoir le pb et ca permet de la minimiser puis qu'aprés ca ne déconnecte plus de toute la session
tiens moi au courant.
bon dimanche
il te faut désinstaller le podem via ajout/suppression dans le panneau de config
virer la connexion dans paramatres:panneau de configuration/connexions reseau:réseau à distance (uniquement celle la pas le reseau local ethernet)
tu vérifies qu'il n'y ait plus rien qui s'appelle sagem avec rechercher
tu relances
tu cliques sur l'executable pour installer a nouveau le modem et tu suis les instructions (brancher:débrancher le cable usb)
ca te créera aussi une nouvelle connesion internet que tu devras paramétrer avec les identifiants de ton FAI et que tu pourras utiliser
Moi ca a pas mal arrrangé les choses
salut
Moi ça fait des mois que je me prends la tête avec le sagem et j'ai tout testé et j'ai fini par renvoyer le modem chez tiscali le 21/02/05 et à ce jour j'ai toujours pas reçu le nouveau.
Bref, on m'a prêté pour me dépanner encore un sagem et même probléme.
Je viens de me rendre compte que quand je décroche mon téléphone et le laisse décroché le modem s'initialise et reste connecté jusqu'à que je raccroche le téléphone.
Dés que je raccroche, je perds la connection.
Je viens de débrancher mon téléphone sans fil pour le remplacer par un vieux télephone à cadran.
hé ben devinez quoi ?
tout marche nickel.
C'est à ne rien comprendre mais pourtant c'est la vérité.
Essayez et donnez moi des nouvelles.
Salut.
- 1
- 2
- 3