Déconnexion constant modem sagem 800-840 cége
Françoise Barbry
-
jmp59 -
jmp59 -
Bonjour,
je suis constamment déconnecté par le modem sagem 800/840 fourni par cégetel depuis plusieurs jours, que dois je faire, j'ai désinstaller, réinstaller le modem et cela continue toujours, peut on m'aider.
je vous remercie
Françoise Barbry
je suis constamment déconnecté par le modem sagem 800/840 fourni par cégetel depuis plusieurs jours, que dois je faire, j'ai désinstaller, réinstaller le modem et cela continue toujours, peut on m'aider.
je vous remercie
Françoise Barbry
A voir également:
- Déconnexion constant modem sagem 800-840 cége
- Déconnexion wifi intempestive - Guide
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Déconnexion youtube - Forum Huawei
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11 - Forum câblage
53 réponses
si c'est un modem usb il verifier le chipset qui est utiliser pour l'usb, si c'est un VIA il y'a un patch qui existe (c'est un problème connu sa viens d'XP) ou si sa ne marche tjrs procure toi un carte usb avec chipset NEC
a tu mis un hub usb pour brancher ton modem si oui essaye sans, les hub usb peuvent causer des problème
a tu mis un hub usb pour brancher ton modem si oui essaye sans, les hub usb peuvent causer des problème
j'ai eu ce problème précédemment. Cela venait uniquement du cable adsl tél qui s'enfichait mal et bougeait fréquemment. Un peu de ruban adhésif pour maintenir le tout et tout est rentré dans l'ordre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté le modem ADSL Olitec V3 et depuis plus aucun probleme, 65€, le prix de la tranquilité, tout le monde a eu ce problème avec le Sagem qui est une grosse daube fourni par Cgetel et Free
je ne sais pas qui est le plus con des 2 mais parler du sagem DE TISCALI c'est nul qu'il soit de tiscali de wanadoo ou de free c'est toujours un sagem 8OO !!!!??? de plus l'information vient de microsoft
SALUT A TOUS !!
Je suis abonné free adsl depuis 2 ans j'ai reçu le fast 800 avec mon abonnement aucun probleme !!!
même pour vous dire je suis passé par le 512 et puis le 2024 sans aucun souci et depuis deux mois je l'ai mis à jour pour free degroupé à 8 megas tout ok !! et je ça tourne à 7.7 ce qui est enorme d'aprés les sites où j'ai tester ma connexion ?
mais il y a des patchs a rajouter et des logiciel complementaire qui sont proposé sur le site de free qui peuvent beaucoup aider !!!
peut être que j'ai eu de la chance ?
bon courage a tous !!!
Je suis abonné free adsl depuis 2 ans j'ai reçu le fast 800 avec mon abonnement aucun probleme !!!
même pour vous dire je suis passé par le 512 et puis le 2024 sans aucun souci et depuis deux mois je l'ai mis à jour pour free degroupé à 8 megas tout ok !! et je ça tourne à 7.7 ce qui est enorme d'aprés les sites où j'ai tester ma connexion ?
mais il y a des patchs a rajouter et des logiciel complementaire qui sont proposé sur le site de free qui peuvent beaucoup aider !!!
peut être que j'ai eu de la chance ?
bon courage a tous !!!
j'ai eu un probleme avec mon modem sagem 800 usb c'est que il reste toujours en cours de syncronisation et il prend du temps a faire cela aprés il affiche : modem asynchrone
bonsoir, j'ai le mm problème je n'arrete pas d'etre déconnecter a cause de mon modem! je suis allez sur le site de sagem et j'ai téléchrger les mise à jour: il ma fais désinstaller mon modem et le réinstaller mais pour le réinstaller il me demande de choisir un drivers ! je sais pas lekel prendre !!!
en fait j'ai eu le problème et lorsque j'ai fait la mise à jour je suis aller voir dans mes paramètres adsl de cegetel ce qui m'a donné les paramètres génériques : PPPoA VCMUX 8/35. Mais en fait lors de la mise à jour il se met en bleu dessus. J'espère que c'est une bonne réponse! mais de toute façon je m'apperçoit que nous sommes beaucoup à avoir des problèmes et que nous devons nous débrouiller seul! moi en plus mon modem se retire et je suis obligée d'aller dans le gestionnaire de périphérique pour le désactiver puis le réactiver pour qu'il réapparaisse et puisse se connecter.
moi aussi j'ai ce pb de déconnexion, surtout le matin et l'am, rarement le soir. Bizarre non? g tel à la hot-line de CGTel, 1/2h pour rien. Engros ils m'ont demandé si j'avais des filtres ADSL sur chaque prise de tel,ce qui est le cas; leur conseil:débrancher le modem le rebrancher et redémarrer l'ordi. Ce que g fait, ça n'a rien changer. G télécharger les nouveaux pilotes du modem: tjs pareil reste entre 30s et 1 minute connecté puis se déconnecte. Quelqu'un a t'il 1 autre idée pour résoudre ce vraiment chiant pb!
salut val j'espere que ton problreme est regle depuis tout ce temps...en tout cas laisse moi te dire que quand je vois les reponses de certaines personnes je rigole....c'est du genre pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...!!! c'est tout simplement le driver du modem qui n'est pas bon je peux t'envoyer celui qui a regler tout mes problemes de desynchronisation tu m'en dira des nouvelles...depuis je reste connecte des jours entiers sant aucun problemes mis a part les inévitables petites coupures du fournisseur d'acces où le modem n'est pas en cause.... je te laisse mon mail gregmail9@msn.com bisous
salut,
Je m'apperçois que je ne suis pas seule à avoir ce pb de déconnexion. J'en ai ras le bol, j'ai passé 3 h avec leur service technique ( = 100€ de facture de téléphone ) sans que mon problème ne trouve de solution, g tout essayé et quand ils ne savent plus quoi te dire ils te balancent à leur service expertise qui ne répond jamais. Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche vraiment? je suis désespérée et je serai bientôt ruinée à force d'appeler leur service à 0.34€ la minute, aidez moi svp merci
Je m'apperçois que je ne suis pas seule à avoir ce pb de déconnexion. J'en ai ras le bol, j'ai passé 3 h avec leur service technique ( = 100€ de facture de téléphone ) sans que mon problème ne trouve de solution, g tout essayé et quand ils ne savent plus quoi te dire ils te balancent à leur service expertise qui ne répond jamais. Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ça marche vraiment? je suis désespérée et je serai bientôt ruinée à force d'appeler leur service à 0.34€ la minute, aidez moi svp merci
http://www.clubic.com/drivers-24321-sagem-f-st-800.html
Chez moi le pilote marche impec avec sp1 et sp2
et apres tu peut installer adslautoconnect c'est super à
http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoconnect.php
Chez moi le pilote marche impec avec sp1 et sp2
et apres tu peut installer adslautoconnect c'est super à
http://www.adslautoconnect.net/autoconnect/telecharger_autoconnect.php
Salut j'avais le meme probléme que toi et au bout de 2 mois j'ai quand meme réussi à avoir mon consieller personnel wanadoo. En fait il y avait juste un condensateur dans ma prise téléphonique (condensateur noir 3cm sur 1cm avec 3 pattes) qu'il fallait démonter. 9a m'a pris 30 secondes et maintenant nikel
bonjour à tous.
J'ai l'ADSL cegetel depuis 2 semaines, et j'ai comme des centaines de personnes sur des dizaines de forums les même problèmes :
non synchronisation de ce fichu sagem f@st 800, déconnexion régulère, impossibilité de me connecter aprés minuit. Je passe par moment des heures à tenter une connexion mais en vain.
Je fais de la maintenance informatique, et je peux vous assurer que j'ai tout essayé pour que ce satané modem fonctionne mais rien à faire. Changement de drivers, mise à jour en tout genre, désactivation de la mise en veille des périphériques usb, tests sur plusieurs pc dotés de chipset VIA et INTEL et même réinstallation de divers système d'exloitation, test sur des carte USB2 PCI NEC, branchement derrière des hub USB alimentés. NEANT TOTAL!!!!!!! et en essayant d'appeler le service de cegetel pour tenter de comprendre pourquoi ces imbéciles fournissent un modem merdique, je rembourse ce dernier; les 0.34€ on les sent vite s'accumuler!!!!!au passage ne tentez pas de les appeler, ils sont totalement incompétants.
Bref. Je me suis donc décidé a m'acheter un modem routeur ADSL, mais avant de sauter le pas je voudrais savoir si le NETGEAR DG834 est compatible avec l'offre CEGETEL. je pose cette question ici car ces arnaqueurs de cegetel ne jurent que par le sagem et ne savent pas si les autres modem sont compatibles.
merci de votre réponse.
J'ai l'ADSL cegetel depuis 2 semaines, et j'ai comme des centaines de personnes sur des dizaines de forums les même problèmes :
non synchronisation de ce fichu sagem f@st 800, déconnexion régulère, impossibilité de me connecter aprés minuit. Je passe par moment des heures à tenter une connexion mais en vain.
Je fais de la maintenance informatique, et je peux vous assurer que j'ai tout essayé pour que ce satané modem fonctionne mais rien à faire. Changement de drivers, mise à jour en tout genre, désactivation de la mise en veille des périphériques usb, tests sur plusieurs pc dotés de chipset VIA et INTEL et même réinstallation de divers système d'exloitation, test sur des carte USB2 PCI NEC, branchement derrière des hub USB alimentés. NEANT TOTAL!!!!!!! et en essayant d'appeler le service de cegetel pour tenter de comprendre pourquoi ces imbéciles fournissent un modem merdique, je rembourse ce dernier; les 0.34€ on les sent vite s'accumuler!!!!!au passage ne tentez pas de les appeler, ils sont totalement incompétants.
Bref. Je me suis donc décidé a m'acheter un modem routeur ADSL, mais avant de sauter le pas je voudrais savoir si le NETGEAR DG834 est compatible avec l'offre CEGETEL. je pose cette question ici car ces arnaqueurs de cegetel ne jurent que par le sagem et ne savent pas si les autres modem sont compatibles.
merci de votre réponse.
salut
ca fait des mois que je suis en litige avec cegetel pour ca. ils m'ont fait instller un nouveau dirver et ca a un peu arrangé les choses- ils m'ont proposé de m'nvoyer un modem routeur (type borne inventel) qui couterait 120€chez Darty et qu'ils me feraient port inclus à 50€ en me disant que ça solutionnerait sûrement le pb- je l'ai pas fait ca faisait cherot et puis maintenant je me suis habitué j'attends 10 minutes avant de me connecter et ca marche- ce que j'ai fait aussi, c'est d'aller a ma prise peincipale et de tirer en direct la ligne vers le pc- puis je suis reparti de la prise de tel du pc pour réalimenter celle des autres tels de la maison ca fait que le pc est branché en direct ca fait moins de déperditions.
buona sera
ca fait des mois que je suis en litige avec cegetel pour ca. ils m'ont fait instller un nouveau dirver et ca a un peu arrangé les choses- ils m'ont proposé de m'nvoyer un modem routeur (type borne inventel) qui couterait 120€chez Darty et qu'ils me feraient port inclus à 50€ en me disant que ça solutionnerait sûrement le pb- je l'ai pas fait ca faisait cherot et puis maintenant je me suis habitué j'attends 10 minutes avant de me connecter et ca marche- ce que j'ai fait aussi, c'est d'aller a ma prise peincipale et de tirer en direct la ligne vers le pc- puis je suis reparti de la prise de tel du pc pour réalimenter celle des autres tels de la maison ca fait que le pc est branché en direct ca fait moins de déperditions.
buona sera
salut frncoise
n'hésite pas a réclamer a cegetel
tout le monde a des problèmes avec eux et le modem tu l'as payé
ceci dit tu auras peut être uniquement une petite compensation c'est tout, ou a la limite l'échange du modem contre une borne inventel moyennant 50€, bien que j'ai entendu dire qu'a certains récalcitrants ils l'auraient envoyé gratos???
De toute façons essaie ce que je t'ai suggéré et ne te connecte que 10 minutes aprés l'allumage du pc
ca devrait coller
on est plusieurs potes du boulot a avoir le pb et ca permet de la minimiser puis qu'aprés ca ne déconnecte plus de toute la session
tiens moi au courant.
bon dimanche
n'hésite pas a réclamer a cegetel
tout le monde a des problèmes avec eux et le modem tu l'as payé
ceci dit tu auras peut être uniquement une petite compensation c'est tout, ou a la limite l'échange du modem contre une borne inventel moyennant 50€, bien que j'ai entendu dire qu'a certains récalcitrants ils l'auraient envoyé gratos???
De toute façons essaie ce que je t'ai suggéré et ne te connecte que 10 minutes aprés l'allumage du pc
ca devrait coller
on est plusieurs potes du boulot a avoir le pb et ca permet de la minimiser puis qu'aprés ca ne déconnecte plus de toute la session
tiens moi au courant.
bon dimanche
salut jai un probleme avc le modem sagem f@st 800-840 tiscali c ke kan je joue online ca me met connexion interrompue comme si mon modem se deconnectait.jai telecharger la mise a jour et ca le fait tt le temps.comment faire?
une fois que tu as téléchargé le driver 3.0.2 tu repères bien ou tu l'as mis
il te faut désinstaller le podem via ajout/suppression dans le panneau de config
virer la connexion dans paramatres:panneau de configuration/connexions reseau:réseau à distance (uniquement celle la pas le reseau local ethernet)
tu vérifies qu'il n'y ait plus rien qui s'appelle sagem avec rechercher
tu relances
tu cliques sur l'executable pour installer a nouveau le modem et tu suis les instructions (brancher:débrancher le cable usb)
ca te créera aussi une nouvelle connesion internet que tu devras paramétrer avec les identifiants de ton FAI et que tu pourras utiliser
Moi ca a pas mal arrrangé les choses
salut
il te faut désinstaller le podem via ajout/suppression dans le panneau de config
virer la connexion dans paramatres:panneau de configuration/connexions reseau:réseau à distance (uniquement celle la pas le reseau local ethernet)
tu vérifies qu'il n'y ait plus rien qui s'appelle sagem avec rechercher
tu relances
tu cliques sur l'executable pour installer a nouveau le modem et tu suis les instructions (brancher:débrancher le cable usb)
ca te créera aussi une nouvelle connesion internet que tu devras paramétrer avec les identifiants de ton FAI et que tu pourras utiliser
Moi ca a pas mal arrrangé les choses
salut
bonjour à tous
Moi ça fait des mois que je me prends la tête avec le sagem et j'ai tout testé et j'ai fini par renvoyer le modem chez tiscali le 21/02/05 et à ce jour j'ai toujours pas reçu le nouveau.
Bref, on m'a prêté pour me dépanner encore un sagem et même probléme.
Je viens de me rendre compte que quand je décroche mon téléphone et le laisse décroché le modem s'initialise et reste connecté jusqu'à que je raccroche le téléphone.
Dés que je raccroche, je perds la connection.
Je viens de débrancher mon téléphone sans fil pour le remplacer par un vieux télephone à cadran.
hé ben devinez quoi ?
tout marche nickel.
C'est à ne rien comprendre mais pourtant c'est la vérité.
Essayez et donnez moi des nouvelles.
Salut.
Moi ça fait des mois que je me prends la tête avec le sagem et j'ai tout testé et j'ai fini par renvoyer le modem chez tiscali le 21/02/05 et à ce jour j'ai toujours pas reçu le nouveau.
Bref, on m'a prêté pour me dépanner encore un sagem et même probléme.
Je viens de me rendre compte que quand je décroche mon téléphone et le laisse décroché le modem s'initialise et reste connecté jusqu'à que je raccroche le téléphone.
Dés que je raccroche, je perds la connection.
Je viens de débrancher mon téléphone sans fil pour le remplacer par un vieux télephone à cadran.
hé ben devinez quoi ?
tout marche nickel.
C'est à ne rien comprendre mais pourtant c'est la vérité.
Essayez et donnez moi des nouvelles.
Salut.
salut a tous ! moi ossi javais ce problemme avec le sagem 800-840, j'ai donc décider d'acheter un olitec v3. mais c pour l'installatioçn ke ca se gatte :-S les pilotes sont bien installé...... mais impossible de ce conecter a l'ordinateur distan, le modem n'est pa détecter (noté ke mon fournisseur d'accés est cegetel, ca pe pe etre vous servir). auriez vous une solution pour moi ? merci d'avance.