Vitesse wifi netgear

marc-a. -  
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre -
Bonjour,

Je vien d'investir dans une clef usb wifi (netgear wg111) pour avoir l'adsl sur mon portable.

les pièces n'atant pas trop grandes j'arrive à obtenir un signal de 90% une qualité très bonne....

après avoir configuré le truc pas de problème, identification OK, nom de connection ok....

J'ai bien la communication qui se fait entre les périfériques, mais à un taux lamentable, les paquets ne passent pas comme il faut apparemment ou les paquets ne partent pas.... il n'y a presque aucun taux de transfert.

- j'ai tenté d'enlever le pare feu,
- enlevé l'antivirus,
- refait la connection 5 ou 6 fois,
- essayé sur une autre machine

je pense qu'il s'agit donc d'un paramètre, mais lequel? ou quelqu'un aurait une idée pour trouvée une doc qui pourrait m'aider à comprendre?

Je serais pleinement reconnaissant pour toute aide.
A voir également:

3 réponses

Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

Salut,
J'ai installé AOL en WI-FI (quelle M....e soit dit en passant) et j'ai rencontré un probleme de ce type. Cela venait du fait que le bouton de connection devait etre maintenue enfoncée longtemps 5 sec sur le papier mais 30 sec en realité ce qui a permis l'inscription. Les debits normau.
Si ca peut t'aider
@+
Max
0
marc-a.

Oui

ca peut certainement m'aider mais de quel bouton tu parles?

c'est physique ou soft, a quel niveau alors? il s'agit de synchro?
0
Max1814 Messages postés 727 Statut Membre 133

oui la synchro, une fois que tout est branché tu appuies plus de 5 sec pour tout enregistrer au niveau du routeur wifi c un bouton sur le boitier
0