Mon ordi est lent

bgte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jais un problème avec mon ordi .il fonctionner bien et depuis quelque jour il est devenu lent jai tout essayer , jais mon anti-virus avas qui na rien détecter ,jai zone alarme qui lui aussi na rien détecter et spypot qui avais trouver des trojent qui on était supprimer et jais même tuneup utilitie 2009 que jais utiliser pour réparer les problème émis pars celui-ci.
je vous donne la config de mon ordi .
quelqu'un a t'il une idée pour résoudre mon problème.
merci d'avance.
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3

Processeur
Intel Pentium E5200 (2 coeurs)

Carte mère
ASUSTeK Computer INC. P5KPL-AM x.xx

Mémoire
3583 Mo (0 barettes)

Disque dur
Maxtor 6Y160P0 (152.66 Go)
WDC WD740GD-50FLC0 (69.24 Go)

21 réponses

th3-v772 Messages postés 26 Statut Membre 1

tu a quoid comme anti virus
0

?
0
adel035 Messages postés 281 Statut Membre

je pense que tu doit formater ton PC parce que le verius est un spy war
0

il a toujour un moyen de l'enlever "" pq toujour formater un pc on perd tout ses donnée en le formatant "" tes un aprantie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

La verius ?

Ne donne pas trop de conseils toi, vu tes précédents posts ;)
0
bgte Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos reponse
jai avas comme anti virus
0
Utilisateur anonyme

C'est possible de savoir ce que tu dis ?
0

ta ccleaner
0

oui jai aussi ccleaner
willou57 je comprend pas trop ta question jai expliquer mon probleme de maniere bien detailler
peux tu me dire ce que tu veux savoir stp.
0

moi jer u le m^me problème il a + ou - un an j'avais norton 360 comme anti-virus maintenant jer avast et ccleners et il ne rame plus du tout
0
Utilisateur anonyme

Je parlais à adel035 qui donne des conseils inutiles et qui parle sans que l'on comprenne ce qu'il dise ;)
0

ha ok willous si non ta une solution pour moi ou quelqu'un d'autre svp.
0
Utilisateur anonyme

As tu fait une défragmentation et passer un coup de CCLEANER ?

Et vérifier si tu n'avais pas des programmes que tu pouvais désinstaller ?
0

oui jai defragmenter jai envoyer c cleaner. tu penses que jai un virus ou un probleme technique?? parce que la cest vraiment galére jai tout fait sauf bien-sur formater mais j'espere ne pas arriver a ce point la ..
0
Utilisateur anonyme

Tu est vraiment sûr qu'il est beaucoup plus lent qu'avant ?

Tu as installer quelque chose entre temps ?
0

oui il est plus lent quand j'ouvre une page internet sa prend dix mille ans et quand je regarde un film il fait des sur-saut de ralentissement et quand j'ouvre une fenêtre quelconque sa prend trop de temps je tes montré ma config pour bien montré que j'avais un ordi bien structuré et comme je te l'ais dit mon ordi fonctionner bien ya quelque jour .
0
Utilisateur anonyme

As tu installer quelque chose entre temps ?
0

non rien
0

non rien du tous
0