Besoin de conseil pour nettoyage
Résolu
kkhaara
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'aimerai nettoyer mon pc de fond en comble parce que cela fait deux trois jour que g certain probleme je voudrai des conseil pour mettre tt les logiciel me permettant de faire sa ..
merci d'avance a tous ^^
PS: g windows xp
j'aimerai nettoyer mon pc de fond en comble parce que cela fait deux trois jour que g certain probleme je voudrai des conseil pour mettre tt les logiciel me permettant de faire sa ..
merci d'avance a tous ^^
PS: g windows xp
A voir également:
- Besoin de conseil pour nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage de windows update - Guide
4 réponses
cela fait trois quatre jour que mon pc fait déconne , lorsque je l'allume il charge bien windows et just avant de passer sur l'ecran de selection d'utilisateur l'ecran devient noir ...(premier probleme)
Lorsqu'il veut bien se lancer il marche trés bien sauf internet je sui connecter en wifi d'habitude , g une carte mere p5K premium wifi , aprés le demarrage il se connecte nikel je go sur le net et la il coupe il me dit k'il est connecter mais rien ni fé je n'est pa le net ,je go sur le gestionnaire de périphérique tt va bien o_o...
g donc penser a connecter en cable il ne veut rien savoir il ne prend pa la connexion ...
g donc acheter une carte WIFI o cas ou une NetgearWg311 PCI , apré installation cela a marcher pendant deux petite heure et mon pb revien , je l'est réinstaller , cela c reconnecter niquel et rebelote pu de connexion cette foi il me trouve pu le pilote de la carte et kan j'essay de desactiver et réactiver la carte il ne repond plus ...
config PC (o cas ou ):
carte mère : P5k premium wifi .
proc: intel core 2duo 3ghz.
RAM: 4G.
carte graphique : nvidia geforce 8800 GTX 768 MO.
carte wifi : netgear WG311.
WINDOWS XP.
PS: G pas les cd de windows.
Lorsqu'il veut bien se lancer il marche trés bien sauf internet je sui connecter en wifi d'habitude , g une carte mere p5K premium wifi , aprés le demarrage il se connecte nikel je go sur le net et la il coupe il me dit k'il est connecter mais rien ni fé je n'est pa le net ,je go sur le gestionnaire de périphérique tt va bien o_o...
g donc penser a connecter en cable il ne veut rien savoir il ne prend pa la connexion ...
g donc acheter une carte WIFI o cas ou une NetgearWg311 PCI , apré installation cela a marcher pendant deux petite heure et mon pb revien , je l'est réinstaller , cela c reconnecter niquel et rebelote pu de connexion cette foi il me trouve pu le pilote de la carte et kan j'essay de desactiver et réactiver la carte il ne repond plus ...
config PC (o cas ou ):
carte mère : P5k premium wifi .
proc: intel core 2duo 3ghz.
RAM: 4G.
carte graphique : nvidia geforce 8800 GTX 768 MO.
carte wifi : netgear WG311.
WINDOWS XP.
PS: G pas les cd de windows.
ok parceque la genre je l'est redemarrer en mode debogage et la g bien internet il trouve ma carte wifi , il est quasiment revenu nikel mais je l'est relancer 7 fois u_u'....
en tt cas merci bcp
en tt cas merci bcp
Re
Met ce post en résolu stp merci
Post résolu ;comment faire ;voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
et change de forum
Bonne continuation
@+
Met ce post en résolu stp merci
Post résolu ;comment faire ;voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
et change de forum
Bonne continuation
@+