Bonjour,
Je viens seulement de lire les scans des chapitres 80 à 84. Et j'ai tellement hâte d'avoir la suite... Des nouvelles concernant la sortie du chapitre 85? et d'Ai Yazawa? Elle est vraiment forte pour semer la confusion et j'adore comme chaque petit détail compte! Bref voici mon avis:
Ren J est bien le premier enfant d'Hachi puisque Satsuki parle de son "grand frère" p.92 du tome21.
Et même s'il est plausible que Reira ait été enceinte de Takumi, l'enfant ne pourrait pas être le petit Ren! On voit bien que les rapport ne sont pas mère/fils et Reira n'a pas du tout le ventre rond (je ne crois pas qu'Ai pousserait jusqu'au déni de grossesse...) donc le 1er enfant est celui d'Hachi.
Un garçon c'est la grande surprise mais depuis le début hachi se base sur son intuition et n'a pas voulu savoir (garçon? fille? mais pourquoi pas faux jumeaux! "tu es toujours aussi grosses, tu es sure que tu fais régime" dit takumi à Hachi dans les traductions des derniers scans...)
Quant au père je ne suis pas certaine que l'auteur décide de lever le mystère. Moi je pense que même si les rapports entre Hachi et Nobu étaient protégé ils ne se questionneraient pas sur l'identité du père s'ils étaient sûr d'eux et Ren pourrait être le fils de Nobu même s'il vit avec Takumi car ils ont "décidé que c'était l'enfant de Takumi" et qu'il s'est engagé à s'en occuper.
Qu'en pensez vous?
Satsuki serait donc soit un enfant que Takumi et Hachi qu'ils auraient refait après... (Je n'aime pas du tout cette hypothèse étant pro couple Nobu/ Hachi) Mais ca semble surprenant qu'ils refassent un enfant étant donné l'état de leur couple et l'état d'esprit d'Hachi pour qui le temps s'est arrêté aussi après la disparition de nana.
L'hypothèse des faux jumeaux que j'ai lue sur l'un des sujets du forum est très séduisante car cela n'impliquerait pas que Hachi ait eu un nouvel enfant plus tard et si ce sont des faux jumeaux il y a deux spermatozoïdes différents... Ca semblerait assez gros mais pourquoi pas un enfant de chaque? Ce serait alors la petite soeur parce qu'elle serait sortie en deuxième. Cela résoudrait la question du père en ne décevant aucun fan...
N'hésitez pas si vous avez des éléments allant à l'encontre de cette hypothèse ou en ce sens! Des infos sur les âges des enfants peut être?
A t'elle divorcée de takumi ou pas ?
Moi je pense que nn par se que a un moment il revien pour un weekend mais il ne semble pas très proche je suis confuse
Pour l'auteur j'espaire qu'elle vas bien et qu'elle pourra bien tôt reprendre la série par se que j'ai une folle envie comme tts les fanes de nana de connaître la fin