La suite du chapitre 84???

nanaLOOOVE -  
 Mimikisss -
Bonjour,
Personnellement j'aimerai parler avec des personne ayant déjà vu et lu tous les nana pour pouvoir en parler (surtout de la suite du chapitre 84 ^^)merci de me répondre.

8 réponses

nana485

Hum... pour ma part je sais plus trop quoi pensé car la gynécologue dit qu'Hachi est enceinte de 6semaine mais dans l'histoire il ne précise pas depuis combien de temps dure la relation Hachi/Nobu et Hachi a quand meme des doutes pour l'identité du père donc faut avouer que Ren j ressemble à Nobu mais bon je n'ose me prononcer d'avantage la-dessus car les personnage se ressemble beaucoup. Et c'est sur que Ren j est l'ainé car comme on le dit plus haut Satsuki l'appelle "grand-frere" et Nobu avait fait une promesse d'apprendre à jouer de la guitare dés que l'enfant naitra je pense dans le chapitre 83. En ce moment je suis entrain de relire tout les tomes et en suis au tome 18. Mais c'est que maintenant je me demande si les 2 enfants ne sont-ils tout simplement pas issus du couple Takumi/Hachi mais venant de Ai Yazawa je ne le pense pas elle a surement du faire un truc mais quoi?! Ah je vais devenir folle avec ce manga
6
Mimikisss

Oui Ren et bien le fils de nobu car dans quel que manga elle nous fait nous progeter vers l'avenir et ont voient la scen avec hachi et nobu dans la salle de bain en s'excusent
0
Mimikisss

Mais le fait que nana n'a pas suivie takumi a L'ondre sa l'intrigue beaucoup et qui plus est nana n'est plus la et elle ne c pas remise avec nobu
A t'elle divorcée de takumi ou pas ?
Moi je pense que nn par se que a un moment il revien pour un weekend mais il ne semble pas très proche je suis confuse
Pour l'auteur j'espaire qu'elle vas bien et qu'elle pourra bien tôt reprendre la série par se que j'ai une folle envie comme tts les fanes de nana de connaître la fin
0
Mimikisss

Ha et une dernier chose l'autre n'a pas fini la série elle c'est arrêter au chapitre 84 car elle a une maladie Inconu du public mais aussi elle a une maladie incurable la pauvre
0