Ampli assez puissant pour 3 TV?

az+ -  
 gil -
Bonjour,

Je reçois mal la TNT chez moi alors on a mis un près-ampli au rateau + un ampli intérieure . Ma question est simple je veux brancher 2 tv suplementaire et je veux savoir si mon près-ampli sufira et je veux remetre mon ampli intérieure avant mon répartiteur pour mes trois tv . Possible ou pas?

merci
A voir également:

2 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

pour 3 tvs un preampli au rateau plus un ampli interieure plus un repartiteur c'est bon je pense ,c'est le repartiteur qui supporteras tout et qui diffuseras sur les 3 tvs,j'ai eu ce meme scenario il y a 5ans et cela fonctionne sans probleme ,et sans preampli juste l'ampli donc pas de probleme

A+
0
gil

Attention le montage d'un préampli UHF suivi d'un répartiteur 3 directions repond à des regles strictes pour assurer un fonctionnement optimal en fonction niveau d'arrivée et du gain - les pertes de distribution, pour un niveau d'entrée compatible. Lorsqu'un rajoute un ampli au preampli ( ?) dit montage en cascade, on peut avoir des problemes de distribution ..

On est dans le domaine de l'antenne collective, meme dans une maison. Voir le dossier qui explique en details:

https://www.jechange.fr/telecom/internet
0