Tiscali

cokiet -  
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur -
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me dire si certains fournisseurs bloquent la taille des fichiers qu'on veut envoyer ? Si oui, pourquoi et est-ce qu'il est possible d'y remédier !
Merci et bonne soirée à tous !

1 réponse

vicento

de tous les FAI quej'ai essayé 'Free,libertysurf,wanadoo)
TISCALI est le plus emmerdant.
La qualité de ses services est déplorable.

Barre toi et prend la freebox 9 Mo
Laisse tomber ces trouducs

V
0
cokiet

salut vicento,
toi qui était déjà sur tiscali, as-tu eu le problème de ne pas pouvoir recevoir plus de 3Mo en pièces jointes d'un mail? Est-ce que c'est général chez eux ?
A+
C
0
Teddy-Bear Messages postés 759 Statut Membre 91

Bonsoir

Effectivement chez Tiscali la taille des pieces jointes est limité a 3 ou 5 Mo(je ne me souvient plus...j'lai est quiter y'a longtemps deja)
0
cokiet

maintenant, j'aurais une autre question !
est-ce c'est le FAI qui détermine le poids des fichiers reçus ? je m'explique : t'as une adresse et une autre sur msn, est-ce que c'est la 1ère qui va déterminer le poids des fichiers que tu peux recevoir ? sachant que sur msn, la taille des fichiers que tu peux recevoir est assez importante.
0
phery Messages postés 9419 Statut Modérateur 375 > cokiet

il n'y a aucune norme pour les poids de pièces jointes. Ton FAI determine une taille maximu mais cela ne veut pas dire qu'il sera le maitre du jeu car un mail passe par moulte serveur avant d'arriver chez toi. En générale 4Mo est la taille maximal la plus rependue...il me semble.
0