Recuva,pourquoi tout n'est pas effacé?
hardrockeur49
Messages postés
415
Statut
Membre
-
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir pourquoi après avoir fais un scan avec recuva des disques dur,avoir tout selectionné et avoir demandé "effacement sécurisé contrôlé",tout n'est pas effacé?
Sur 75000 fichier environs,il doit n'y avoir que la moitié dit éffacé.
Pouvez vous m'éclairsire et peut être me dire comment tout éffacé?
Je voulais savoir pourquoi après avoir fais un scan avec recuva des disques dur,avoir tout selectionné et avoir demandé "effacement sécurisé contrôlé",tout n'est pas effacé?
Sur 75000 fichier environs,il doit n'y avoir que la moitié dit éffacé.
Pouvez vous m'éclairsire et peut être me dire comment tout éffacé?
A voir également:
- Notification facebook qui ne sefface pas
- Telecharger recuva - Télécharger - Récupération de données
- Recuperer message effacé whatsapp - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Effacer tout - Guide
- Message effacé whatsapp - Guide
7 réponses
bonsoir
recuva n'est pas un logitiel pour effacer,il est fait pour recuperer des fichiers ou dossiers effacer ou formater par megarde ,si tu veut effacer ce que tu as mis a la corbeille et effacer tout definitivement c'est celui la ici:revo uninstaller mode outils/nettoyeur de traces/supprimer les preuves/ou suppressions definitive
a+
recuva n'est pas un logitiel pour effacer,il est fait pour recuperer des fichiers ou dossiers effacer ou formater par megarde ,si tu veut effacer ce que tu as mis a la corbeille et effacer tout definitivement c'est celui la ici:revo uninstaller mode outils/nettoyeur de traces/supprimer les preuves/ou suppressions definitive
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question