Archive endommagée HELP IMPORTANT
Jo137
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila jai une archive avec des fichiers .iso tres important et jvoudrais les extraire mais je ne peux pas ouvrir l'archive qui est .iso aussi ! Le logiciel TUGZip me met un message comme quoi le fichier est endommagé ou a un format inconnu... Je ne peux meme pas le reparer avec ZIPRepar puisqu'il est du format .ISO !!!
SVP ses fichers sont tres imporyant, jai vraiment besoin d'aide !!!
Merci !!!!
Alors voila jai une archive avec des fichiers .iso tres important et jvoudrais les extraire mais je ne peux pas ouvrir l'archive qui est .iso aussi ! Le logiciel TUGZip me met un message comme quoi le fichier est endommagé ou a un format inconnu... Je ne peux meme pas le reparer avec ZIPRepar puisqu'il est du format .ISO !!!
SVP ses fichers sont tres imporyant, jai vraiment besoin d'aide !!!
Merci !!!!
A voir également:
- Archive endommagée HELP IMPORTANT
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Archive story instagram - Guide
- Archive story instagram disparu - Forum Instagram
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression
- Problème avec les archives Instagram ✓ - Forum Instagram
8 réponses
Nan enfaite c'est bon jai reussi a regler le probleme toute seule !
Merci beaucoup de votre aide quand meme !
Merci beaucoup de votre aide quand meme !
Désolé, je m'insurge!!!
Le principe d'un forum, c'est que lorsque tu trouves l'origine de ton problème, fais-en part, bordel!!!
Tout le monde veut t'aider, tu trouves ta solution comme une grande et tu ne nous la soumets pas.
Tu te rends compte de ta grossièreté et de ta connerie???
Morue.
Le principe d'un forum, c'est que lorsque tu trouves l'origine de ton problème, fais-en part, bordel!!!
Tout le monde veut t'aider, tu trouves ta solution comme une grande et tu ne nous la soumets pas.
Tu te rends compte de ta grossièreté et de ta connerie???
Morue.
dsl Mais je ne peux pas extraire les fichiers puisque je ne peux pas ouvrir cette archive...
Merci quand meme.
Merci quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourtant quand j'essaye de l'ouvrir sa met le message : "Le fichier que vous essayer d'ouvrir n'est pas dans un format connu de l'application"