Quelques questions concernant le viewty
jacq974
-
hPx Messages postés 79 Statut Membre -
hPx Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir concernant les possesseurs de viewty, quelle est la durée d'autonomie de votre batterie car la mienne (j ai acheté le téléphone avant hier), ma batterie ne tient qu'une journée est-ce normal ? de plus j ai le même problème concernant le cd d'installation il n'est pas fourni avec la boite, quelles solutions avez vous trouvé pour remédier à cela y'a t-il un logiciel sur le net qui puisse remplacer le cd et sur quel site merci d avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
Je voudrais savoir concernant les possesseurs de viewty, quelle est la durée d'autonomie de votre batterie car la mienne (j ai acheté le téléphone avant hier), ma batterie ne tient qu'une journée est-ce normal ? de plus j ai le même problème concernant le cd d'installation il n'est pas fourni avec la boite, quelles solutions avez vous trouvé pour remédier à cela y'a t-il un logiciel sur le net qui puisse remplacer le cd et sur quel site merci d avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Quelques questions concernant le viewty
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Lg viewty ✓ - Forum LG
- Barre de menu Safari ✓ - Forum MacOS
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet