About:blank sp.dll help

anthony -  
 Rico27fr -
Bonjour j'ai un probléme de Hijack en effete malgrer mes tentatives avec spy bot ad-aware est d'autre petit logiciel de se type impossible de m'en debarasser j'ai beau modifier l'adresse dans les options de internet explorer rien à faire sa revient toujour sur une page publicitaire about:blank j'ai reperer le fichier dll qui est apparament responsable "sp.dll" mes j'ai beau le supprimer il réaparait à chaque ouverture de page mon antivirus ne trouve rien que pui je faire? un grand merci pour votre aide

4 réponses

gitancarac Messages postés 18 Statut Membre

Essaie ca:
tu vas ds executer( ds la barre demarrer), tu tapes regedit, ensuite tu vas ds edition puis tu fais rechercher, là tu tapes sp et tu vires tous les fichiers sp. Le pb, c est que c est un fichier dll donc tu dois avoir un fichier.exe au dessus qui te le remet sans cesse....Il te faut donc essayer des antivirus mis à jour qui te repère les fichiers virusés (ex: adaware, spybot, nos 32 etc....) mais tu l as deja fait. Dans ces cas là, il me semble interessant d utiliser hijackthis car il va te faire un log de ta config et tu pourras voir les fichiers qui bloquent ta page de démarrage. Par contre, je ne sais pa utiliser ce logiciel donc renseigne toi a côté...Mais ce logiciel semble vraiment intéressant pour tous les pbs liés aux startpage internet.
Bon courage
0
hh

essaies Ad-aware c'est gratuit et ça marche !
0
chiwa7ed Messages postés 1 Statut Membre

Bjr tt le mde voilà j'ai un pb avec un trojan StartPage, j'ai essayé de le supprimer avec ad-ware, NAV2005, a²free ,mais rien à faire imposible de d'érradiquer cette bestiole. En fait ma page web de démarrage a été modifiée alors comme message j'ai "about:blank et c une page où y'a écrit search for, j'ai essayé de remettre mes anciens paramètres mais cette page revient tjs. Merci à la ou les personnes qui voudront bien vouloir m'aider.
0
hasendan Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Salut
Un peu d'anglais et bonne chance
http://www.2-spyware.com/file-sp-dll.html
0
Rico27fr

Salut a tous,
fini la gelere avec sp.dll:
telechargez CWShredder, mettez a jour, executez et fini
les enmerdes
0