Msn messenger avec skype

eric -  
 ghost -
bonjour-
j'ai des problemes avec msn messenger- surtout en association avec skype(le son etant meilleur)-les images se bloquent tres souvent et j'en suis pas tres satifait- j'ai msn version 6.2-(pour info j'ai 256 de ram - P3) et vous ca marche bien? -ai je la derniere version? j'en trouve pas d'autre_-si qqun peut m'apporter ses lumieres---un grand merci- bonne soiree
A voir également:

7 réponses

geiff

Hello,
Pouvez-vous confirmer svp?
mais il ne faut oublier que pour utiliser " Skype" il faut prendre un abonnement, tout au moins s'inscrire en ligne etc... résultat: tu paies quand même une communication qui doit être 0.074 cts de l'unité(de base), tandis qu'en utilisant msn messenger par la voie classique tu restes à l'abri de toute facturation.
Bye
1
ghost

Normalement les 2 fonctionnent ensemble sans conflit
il y a la version Beta MSN 7.0 sur le site MSN
peut être votre probleme vient'il de l'adsl, les image Webcam
+ le son = gros consomateur de débit en ko/sec
Ghost
0
danois

Bonjour,
moi aussi j'utilise les deux il y a aucun probleme.
j'ai aussi MSN 6.2 !
donc ton probleme vient d'ailleur.

a+.
0
eric

merci pour la reponse-
moi ca bloque tres souvent -mouvements "hachés"-ma propre image se fiche- c'est pas le pied
j'ai xp adsl par cable-merci encore
0
agathe

Moi aussi j' ai la 6.2 sauf que je n' ai aucune image je ne pas mettre la webcam...
Pour le probléme la version elle a rien car pour mac c' est la derniére que j' ai trouvées!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le probléme vient d' ailleurs
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beni

salut,

moi aussi j'ai connu ce genre de pb... et ca c resolu tout seul !
maintenant, j'ai un autre pb : msn messenger plante parfois en plein milieu de discussion ! j'ai mon processeur que se met a 100% et ca me bloque tout...
si qqun a un consiel ou une suggestion...

merci !
0
danois

Reponse a geiff,
j'utilise skype pour telephoner avec, oui si tu appel un telephone c'est payant sinon si tu l'utilise comme msn, c'est gratuit.
pour les trafis va voir ici:
http://www.skype.com/products/skypeout/rates/all_rates.html

a+.
0
geiff

Hello danois,
Vu et lu, merci.
Bye
0
noreyni kara

comment faire fonctionner simultanement msn et skype .
je voudrais avoir une seule et meme page pour utiliser ensemblemsn et skype
0
ghost

Absolement aucune difficulté skype + MSN
Ghost
0