Que vaut cette unité centrale ?
gamer30
Messages postés
43
Statut
Membre
-
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
better33 Messages postés 551 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai acheter cette unité centrale :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2860706-Kit-PC-iG-ming-3-Core-2-Duo-E7400-Geforce-9600GT-4096-Mo-DDR2-500-Go.htm
je voudrais savoir ce que vaut cette unité centrale pour l'utilisation de jeu recent comme pes 2009 ou les sims 3
merci d'avance pour vos reponses.
je souhaiterai acheter cette unité centrale :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/2860706-Kit-PC-iG-ming-3-Core-2-Duo-E7400-Geforce-9600GT-4096-Mo-DDR2-500-Go.htm
je voudrais savoir ce que vaut cette unité centrale pour l'utilisation de jeu recent comme pes 2009 ou les sims 3
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- Que vaut cette unité centrale ?
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
- Taille fichier audio - Forum Audio
8 réponses
Salut,
Si tu lis en bas c'est un PC à monter toi-même fourni sans OS.
Sinon pour tes jeux il est suffisant, la CG n'est pas une bombe mais bon.
Si tu lis en bas c'est un PC à monter toi-même fourni sans OS.
Sinon pour tes jeux il est suffisant, la CG n'est pas une bombe mais bon.
d'accord,
en fait, j'ai deja tous les composants mais il me reste à mettre un logiciel genre vista ou xp.
Selon vous, la carte graphique est-elle puissante parce que je pense qu'une ge force 9600 , ce n'est pas du toc !
merci pour vos reponses
en fait, j'ai deja tous les composants mais il me reste à mettre un logiciel genre vista ou xp.
Selon vous, la carte graphique est-elle puissante parce que je pense qu'une ge force 9600 , ce n'est pas du toc !
merci pour vos reponses
Non on peut pas dire que la CG est puissante, mais elle n'est pas non plus pourri. J'ai pas compris tu as deja acheter les composants ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non car quand je vais acheter la centrale , la carte graphique et la ram sera foruni avec l'unité centrale
Je pense qu'il me restera plus qu'a installer Vista .
Je pense qu'il me restera plus qu'a installer Vista .
Je vais aussi acheter Vista
Je n'ai pas un très gros budget
A moins que je trouve une centrale avc un très bon rapport qualité/prix !
Je n'ai pas un très gros budget
A moins que je trouve une centrale avc un très bon rapport qualité/prix !
Oui effectivement je viens de voir que avec 340€ c'est très dur de faire mieux. En plus ils n'ont pas la CM en vente seule donc je peux pas voir le prix.
Mais je doute de la qualité de certains composants, notamment l'alim.
Enfin bon pour en revenir à tes jeux je pense que sur cette tour, les sims et PES tourneront.
Mais je doute de la qualité de certains composants, notamment l'alim.
Enfin bon pour en revenir à tes jeux je pense que sur cette tour, les sims et PES tourneront.