Myspace disparaitre section blog probléme!!!!
manu84
-
mario -
mario -
Bonjour tout l'monde
j'ai un probléme qui me ronge , j'ai 15ans et je travaille sur un myspace: www.myspace.com/illegalreso
Mais je voudrais faire disparaitre quelque section comme " "souscrire a ce blog" ou "Membres Depuis" on m'a fait passer un code:
<style>
table tbody td table tbody tr td.text table {visibility:hidden;}
table tbody td table tbody tr td.text table table, table tbody td table tbody tr td.text table table tbody td.text {visibility:visible;}
</table>
<br></style>
Oui!!! il me fait disparaitre la section "souscrire a ce blog" mais aussi "ajouter un commentaire" et je voudrais trouver un moyen de faire disparaitre cette section et pouvoir garder "ajouter un commentaire"
Merci a tout l'monde de votre comprehension!!
Jr Le Mino
j'ai un probléme qui me ronge , j'ai 15ans et je travaille sur un myspace: www.myspace.com/illegalreso
Mais je voudrais faire disparaitre quelque section comme " "souscrire a ce blog" ou "Membres Depuis" on m'a fait passer un code:
<style>
table tbody td table tbody tr td.text table {visibility:hidden;}
table tbody td table tbody tr td.text table table, table tbody td table tbody tr td.text table table tbody td.text {visibility:visible;}
</table>
<br></style>
Oui!!! il me fait disparaitre la section "souscrire a ce blog" mais aussi "ajouter un commentaire" et je voudrais trouver un moyen de faire disparaitre cette section et pouvoir garder "ajouter un commentaire"
Merci a tout l'monde de votre comprehension!!
Jr Le Mino
A voir également:
- Myspace disparaitre section blog probléme!!!!
- Creer un blog - Guide
- Saut de section word - Guide
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Bureautique
- Saut de section excel ✓ - Forum Excel