Combinaison possible differents antispywares?
ballag
Messages postés
76
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est ce qu'il est permis de combiner simultanément les protection en temps réel des 3 antispywares suivants dont je dispose :
Spybot serach-destroy, Spyware Doctor version free et Spyware terminator.
Si la combinaison simultanée de 3 n'est pas possible , puis-je au moins en combiner 2 à la fois?Et lesquels donc si cela serait possible?
Merci de m'aider dans les meilleurs délais possible car mon blog est continuellement hacké par des adversaires politiques! http://voxpopuli-kbg.blogspot.com/
PS:existe-t-il un logiciel gratuit contre le HACKING ou pouvant me debarrasser saloperies avec lesquelles je suis hacké.UN ANTI-HACKING pour tout résumer!
Est ce qu'il est permis de combiner simultanément les protection en temps réel des 3 antispywares suivants dont je dispose :
Spybot serach-destroy, Spyware Doctor version free et Spyware terminator.
Si la combinaison simultanée de 3 n'est pas possible , puis-je au moins en combiner 2 à la fois?Et lesquels donc si cela serait possible?
Merci de m'aider dans les meilleurs délais possible car mon blog est continuellement hacké par des adversaires politiques! http://voxpopuli-kbg.blogspot.com/
PS:existe-t-il un logiciel gratuit contre le HACKING ou pouvant me debarrasser saloperies avec lesquelles je suis hacké.UN ANTI-HACKING pour tout résumer!
A voir également:
- Combinaison possible differents antispywares?
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
- Combinaison de 5 chiffres allant de 1 à 18 - Forum Mail
- Calcul de probabilité de 5 chiffres sur 90 chiffres - Forum Logiciels
- Nombre de combinaison possible avec 10 chiffres ✓ - Forum Programmation
- Combien de combinaison possible avec 3 chiffres - Forum loisirs/vie pratique
7 réponses
salut
franchement spyware doctor , il me plait pas grrrrr, aussi lance 1 à 1 les scans , pas tout en meme temps ^^, je laisse la suite si tu fais nuit blanche ^^ mais scan 1 a 1 , tu as aussi malwarebytes que tu peut utiliser
bizz
franchement spyware doctor , il me plait pas grrrrr, aussi lance 1 à 1 les scans , pas tout en meme temps ^^, je laisse la suite si tu fais nuit blanche ^^ mais scan 1 a 1 , tu as aussi malwarebytes que tu peut utiliser
bizz
salut je te conseillerais de virer spybot , virer Spyware Doctor ,
garder SpywareTerminator et prendre malwarebytes en second pour les scans hebdomdaires
les boucliers de spywareterminator sont reputés pour etre agressifs donc à lui seul il est bon
garder SpywareTerminator et prendre malwarebytes en second pour les scans hebdomdaires
les boucliers de spywareterminator sont reputés pour etre agressifs donc à lui seul il est bon
bah nan GH il demande loool et se sert en + lol keske ta contre spybot ? il est bien , il vire pas mal de merdes
gaff
allez rale tout seul mdr moi HS
aussi CCleaner passé régulierement ^^
et 1 scan online bitdefender surprend parfois ^^
pis je stop là ihih
bizzzzz a vous
gaff
allez rale tout seul mdr moi HS
aussi CCleaner passé régulierement ^^
et 1 scan online bitdefender surprend parfois ^^
pis je stop là ihih
bizzzzz a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
trop lourd pour le systeme spybot rapport a son efficacité
parcontre il est dit qu'il bloquait certaines mises à jour de windows...:(
parcontre il est dit qu'il bloquait certaines mises à jour de windows...:(
Ou alors cela risquerait-il de créer des conflits entre les 3 logiciels, qu'est ce tu en penses donc toi?