Combinaison possible differents antispywares?

ballag Messages postés 76 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Est ce qu'il est permis de combiner simultanément les protection en temps réel des 3 antispywares suivants dont je dispose :
Spybot serach-destroy, Spyware Doctor version free et Spyware terminator.
Si la combinaison simultanée de 3 n'est pas possible , puis-je au moins en combiner 2 à la fois?Et lesquels donc si cela serait possible?
Merci de m'aider dans les meilleurs délais possible car mon blog est continuellement hacké par des adversaires politiques! http://voxpopuli-kbg.blogspot.com/

PS:existe-t-il un logiciel gratuit contre le HACKING ou pouvant me debarrasser saloperies avec lesquelles je suis hacké.UN ANTI-HACKING pour tout résumer!

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut

franchement spyware doctor , il me plait pas grrrrr, aussi lance 1 à 1 les scans , pas tout en meme temps ^^, je laisse la suite si tu fais nuit blanche ^^ mais scan 1 a 1 , tu as aussi malwarebytes que tu peut utiliser

bizz
0
ballag Messages postés 76 Statut Membre 2

OK pour les scan 1 à 1 mais peut-on combiner spyware doctor avec spybot et malaware avec les 3 protections activées en même temps ?
Ou alors cela risquerait-il de créer des conflits entre les 3 logiciels, qu'est ce tu en penses donc toi?
0
Utilisateur anonyme

salut je te conseillerais de virer spybot , virer Spyware Doctor ,

garder SpywareTerminator et prendre malwarebytes en second pour les scans hebdomdaires

les boucliers de spywareterminator sont reputés pour etre agressifs donc à lui seul il est bon
0

Merci pour le conseil et je m'en vais effectuer une analyse malawarebyte immediatement!
0
Utilisateur anonyme

mais tu as des symptomes d infections ?
0

gen hackman
Je n'en sais rien et d'ailleurs comment faire pour savoir cela?En revanche chez une infection indélogeable et coriace qui s'appelle Spyware.possible-website-hijack, as-tu idée de comment se débarrasser de cette vacherie collante? STP
0
Utilisateur anonyme

bah nan GH il demande loool et se sert en + lol keske ta contre spybot ? il est bien , il vire pas mal de merdes
gaff
allez rale tout seul mdr moi HS

aussi CCleaner passé régulierement ^^

et 1 scan online bitdefender surprend parfois ^^

pis je stop là ihih

bizzzzz a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

trop lourd pour le systeme spybot rapport a son efficacité

parcontre il est dit qu'il bloquait certaines mises à jour de windows...:(
0
Utilisateur anonyme

raaaaaaaaaaaa tu vas me laisser faire dodo^^
trop lourd, tu utilise , tu garde pas en souvenir ensuite voilà tout, tu scan , et op , les maj sont pas parties loin, et moi elles sont jamais parties ^^ .....!!!!!!
alllez tétu vas lol
0
Utilisateur anonyme

........:)
0