C'est quoi la base de registre ????

Résolu
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,s'il vous plait, je vois plusieurs pub de logiciel qui parle de nettoyer et réparer la base de registre, mais je sais pas ce que c'est que la base de registre.
Aidez moi, svp

5 réponses

Deydey085 Messages postés 17 Statut Membre

La base de registre est une base de données utilisée par le système d'exploitation Windows. Elle contient les données de configuration du système d'exploitation et des autres logiciels installés désirant s'en servir. Microsoft utilise aujourd'hui plutôt le terme Registre Windows pour parler de cette base de données.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

stp jte comprend pas très bien, explique toi un peu clairement. (merci pour ta volonté de m'aider^^)
0
Deydey085 Messages postés 17 Statut Membre

En gros Base de registre = Configuration de Windows.
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Merci je comprend un peu mieux, mais pas complètement
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Bonne lecture >>> https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows

A+
0

THANK YOU
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Pas de quoi ;)

Astuce >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 463 windows xp structure de la base de registre

Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci encore
0