Point d'exclamation sur peripherique reseau

Fermé
azzouz30 - 11 juin 2009 à 02:30
 koldfire - 5 mai 2010 à 13:40
Bonjour,
sur les peripherique reseaux j'ai des points d'exclamation et parsuite j'ai pas internet, comment puis je corriger ce probleme, ces points d'exclamation sont sur la carte reseau et la carte wifi

11 réponses

Deydey085 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
11 juin 2009 à 02:34
Réinstalle les drivers de ta carte réseau et carte WIFI.
Pour ce faire va les télécharger sur le site constructeur ou sur https://www.touslesdrivers.com/
0
j'ai deja fait cette etape depuis le site tousles drivers et malgrés que je les installé plus d'une fois mais il y a toujours les points d'excalamation et au demarrage de pc j'a un message qui dit que le tcp/ip n'est pas installé, et quand je vois au niveau materiel il me dit probleme materiel, je te signale que j'ai deja un xp sur une autre partition et tout fonctionne bien sans aucun probleme, donc j'ai pas probleme materiel, moi j'ai un doute que le probleme vient de windows lui meme car j'etais attaqué par malware doctor et possible que aprés mes netoyage des fichiers ou des registres sont modifié ou supprimé
0
je suis sure que je suis installé le bon driver au moins je suis sure par la carte wifi car c'est le meme driver que j'ai installé pour le nouveau xp dans la deuxieme partition et tout fonctionne bien dans ce dernier, et dans tout les cas c'est la premiere fois que je vois au demarrage de l'ancien xp le message qui dit tcp/ip non installé, je repete c'est pas probleme de driver et ca j'en suis sur
0
zitouniahmed Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 1
11 juin 2009 à 02:58
j'espére que la carte réseau fonctionne trés bien sinon il faut la changer ou acheter un clé wifi par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la carte ethernet et la carte wifi fonctionnent ben sur l'xp installé sur D, le probleme existe juste l'xp installé sur la partition C,alors mon probleme n'est pas materiel et n'est pas pilote, sinon internet sur mon xp sur D fonctionnera, je cite ici tous les points d'exclamation sur carte reseaux :
-carte reseau fast ethernet realtek rtl8139 family-miniport d'ordonnancement de paquets
-miniport reseau etendun(IP)
-miniport reseau etendun(IP)-miniport d'ordonnancement de paquets
-miniport reseau etendun(IPX)
-miniport reseau etendun(PPTP)
-miniport wan(pppoe)
-paralelle directe
-realtek rtl8139/810X family fast ethernet nic #2
-reseau local broadcom 802.11b/g #2
--reseau local broadcom 802.11b/g #2-miniport d'ordonnancement de paquets
0
bonh ! il faut que tu trouve le fichier "ndis.sys" dans un autre pc il se trouve dans c:\window\system32\drivers\ ensuite tu le copi dans le meme emplacement sur ton PC ,le système te demandera ensuite le cd système (xp par exemple) pour rectifier le fichier , redémarre et tous va bien s'arranger .....
0
merci bcp de ton message, le virus malware doctor m'a ruiné et la seule solution que j'ai trouvé et de formater mon pc et d'installer vista au lieu de xp car le disque dur n'etait pas reconnu lors des essai d'installation de xp, merci quand meme, si ton message est arrivé plus tot j'aurai pu l'essayer, merci quand meme
0
de rien frèro mais ca peut aider d'autre gens
0
merci bcp Signaler oussoft ca marche pour moi
0
zitouniahmed Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 1
11 juin 2009 à 02:43
il faut installer le driver de votre carte réseau ou carte wifi
si par exemple votre ordinateur dell http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=tn&l=fr&s=gen
hp : https://www8.hp.com/fr/fr/home.html#Support
-1
Deydey085 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
11 juin 2009 à 02:44
Si tu as toujours le point d'exclamation jaune cela signifie que tu n'as pas installé correctement ton driver ou que tu n'as pas installé le bon.

Vérifie que tu installes le bon driver correspondant au bon modèle de ta carte réseau.
-1