Bonjour,
je joue souvent a resident evil 1 sur ps1 , il y a encore des pieces dont j'ignore lexistence
je voudrai savoir ce kil y a dans ces pieces et comment ouvrir ces portes en faite :
1: au RDC en dessous du hall a droite ki donne dans la piece ou il y a un zombie ke se traine a terre pour essayer de me manger avec un grand miroir , 2 plantes vertes et 1 ruban encreur , il y a une porte mais je sais pas y allez , c koi ? la penderie ????
2: au 1er etage , ou il y a une porte ki nous donne meme la pierre rouge ! , au fond du couloir il y a une porte avec 1 clavier a code , c koi ? comment y a acceder ? le jeu me dit que jai pas le code....
3: au 1er etage, a lendroit ou on trouve la batterie !, le couloir donne sur un otre couloir tres grand avec au debut un zombie tt pres de moi et 2plantes vertes et 2plantes blues, tt droit 1 zombie ki bouffe un zombie a terre , en tournant a gauche , il y a une porte au fond , pas moyen de louvrir , c est ecrit : ' cest ferme'
sait-on louvrir ou cest juste une porte ainsi
je voudrai savoir aussi si on sait debloquer des tenues, le lance roquettes je sais bien kil faut finir le jeu en - de 4heures, y a til autres choses a debloquer
comment finir le jeu avec chris en - de 4heures ?? pas facile , avec jill ca va je fais tjs 3h40
Si qq1 pourrait me repondre , ce serait vraiment gentil , jaimerais bien avoir la conscience trankil avec ces portes :-)
bonjour la porte o rez de chaussé en ba ou tu di c une piece ki contient 2 nouvo vetemen une pour chris et une pour jill fau ke tu finisse le jeu avec chris é jill dan nimporte kel nivo aprè tu pourra i entré
salu
1) Salut pour la salle avec e grand miroir il te faut la "clé spéciial" pour ca il faut que tu fasse la fin en moin de 2h30 ou 3h et aussi il faut sauve Chris et Barry car la première fois je n'ai pas sauvé Chris et barrys s'est suicidé.
2) Au 1er pour la porte avec le clavier il faut que tu aille au 2ème avec la derneiere cle que tu trove au poste garde après avoir tuer la plante, tu arrivera dans une grande pièce avec un piano et une cheminé, regarde le piano et le serpend du granier va sortir, tue-le et regarde dans le trou que le serpent aura fait. Barry arrivera et tu déscendera avec une corde qu'il va faire tomber et te dit qu'il va en chercher une autre. Attend le un peitit moment et il te passera le code d'acces.
3) c'est normal il faut entre de l'autre coté avec le code d'acces que Barry ta donné
pour les bonus de fin du jeu il y a que les tenue (clé spécial) et le lance roquette
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.