Forum off de l'om Florian19 - Dernière réponse le 10 juin 2009 2 réponses Salut à tous. Comment on fait pour supprimer son ou ses comptes sur le forum officiel de l'OM svp ? Merci d'avance :) -- Lorsque votre probléme est résolu,n'oubliez pas de mettre votre topic en "résolu"Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Xavstarblues Contributeur envoie un mp à un administrateur... Réponse 2 / 2 Florian19 Auteur Mais je suis bannit et j'aimerais supprimer mon compre justement sauf 1 mais sinno supprimer tout les autres compte que j'ai pu faire Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr echo off qu'est ce que c'est ? lea @ECHO OFF choco90 Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard Comment écrire le symbole On/Off strumpfi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Florian19 Auteur Mais je suis bannit et j'aimerais supprimer mon compre justement sauf 1 mais sinno supprimer tout les autres compte que j'ai pu faire