Surf possible sur IE mais pas sur FireFox ?!

Résolu/Fermé
Nicolas - 3 févr. 2005 à 15:53
 Nicolas - 4 févr. 2005 à 00:18
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.

Certains logiciels me disent qu'ils ne peuvent pas se connecter à internet, que je n'ai pas de connexion, ce qui est totalement faux puisque comme vous pouvez le constater j'arrive à surfer avec Internet Explorer et à écrire ce message.

Je peux égelement utiliser yahoo messenger, skype, ... des logiciels ftp sans problèmes.

En revanche, le navigateur firefox ne fonctionne plus, mais aussi les logiciels de P2P.

Je crois que le problème est survenu depuis l'utilisation d'un logiciel (ASC) de nettoyage d'internet explorer au niveau de la saisie automatique, historique, adresses, ...
Il nettoie également la base de registre et l'historique de certains logiciels.
On dirait qu'il a tellement bien nettoyé mo ordi qu'il a supprimé les traces de ma connexions pour l'utilisation de certains logiciels.

Mon ordi fais parti d'un réseau, et il ne semblerait pas que le problème vienne du réseau.

J'espere que quelq'un voudra bien me venir en aide car j'aimerais bien pouvoir utiliser FireFox.

Merci d'avance à tous ceux qui passeront un peu de temps à m'aider.

Cordialement,
Nicolas
A voir également:

4 réponses

Réinstaller Firefox
0
J'ai déjà essayer.

De toute façon, firefox n'est pas le seul à avoir un problème avec la connexion internet, mais aussi putty (ssh), emule, et d'autres petits logiciels utilisant une connexion internet.
0
zagor5 Messages postés 187 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2005 32
3 févr. 2005 à 20:56
Est-ce que tu as un firewall?
Si oui, firefox a-t-il le droit de se connecter?
0
Oui c'était bien ça.
J'avais un pb avec mon firewall, au lieu de me demander d'autoriser ou de refuser un logiciel, il le refusait automatiquement.
Tout est réglé maintenant.

Merci à vous deux pour votre aide.

Cordialement,
Nicolas
0