Blocage avec safari et firefox

Fermé
luxxx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2005 - 3 févr. 2005 à 15:05
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 3 févr. 2005 à 15:55
sur le site suivant et uniquement sur celui ci à savoir
"www.idep-multimedia.com "
1/ avec safari ça se bloque sur le p de http et ensuite je ne peux aller sur aucun autre site ; si je redemarre safari je peux surfer partout ( sauf le site précité)
J'ai réinstallé safari mais idem


2 /sur firefox le site s'ouvre et fonctionne bien que je lise en bas à gauche " not found " mais si je vais sur "www.idep-multimedia.com/sites/maxifleur " ( mon site chez le concepteur avant de le mettre sur le net ) puis mes codes ça bloque et je dois " forcer à quitter " firefox

On me dit que c'est parce que je suis sur Mac !Votre avis et que faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
3 févr. 2005 à 15:55
Salut

Perso, SAFARI ne plante pas avec cette url. Par contre, j'ai bien un not found en bas à gauche. J'ai testé avec SAFARI, FIREFOX sur mac et linux, et konqueror sur linux. Un lien dans les frame du site doit être mort, voila la raison. Ton navigateur n'est pas en cause.

@+
0