Mozilla Firefox et MSN
Fermé
bob_le_bricoleur
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
-
8 févr. 2005 à 20:31
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 12 janv. 2007 à 16:19
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 12 janv. 2007 à 16:19
A voir également:
- Mozilla Firefox et MSN
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
14 réponses
Pour ouvrir ses mails MSN dans Firefox
Si vous avec un compte Hotmail ou MSN et si vous voulez que lorsque vous cliquez sur "Vous avez x nouveaux messages" dans MSN Messenger, ça s'ouvre dans Firefox et plus dans IE, faites ce qui suis.
1-Installez le plugin Messenger Plus! (sans les sponsors bien sûr :P).
2- Rajoutez à ce plugin le plugin Stuffplug (ca fait beaucoup de plugins tout ca ).
3-Cliquez sur StuffPlug-NG puis Configurer .
4-Il ne vous reste plus qu'à cocher "Ouvrir tout les liens dans le navigateur par defaut " dans les options de StuffPlug et le tour est joué !
Bonne Chance :)
Si vous avec un compte Hotmail ou MSN et si vous voulez que lorsque vous cliquez sur "Vous avez x nouveaux messages" dans MSN Messenger, ça s'ouvre dans Firefox et plus dans IE, faites ce qui suis.
1-Installez le plugin Messenger Plus! (sans les sponsors bien sûr :P).
2- Rajoutez à ce plugin le plugin Stuffplug (ca fait beaucoup de plugins tout ca ).
3-Cliquez sur StuffPlug-NG puis Configurer .
4-Il ne vous reste plus qu'à cocher "Ouvrir tout les liens dans le navigateur par defaut " dans les options de StuffPlug et le tour est joué !
Bonne Chance :)
rodrigue62
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
30
14 mars 2005 à 18:16
14 mars 2005 à 18:16
une question idiote(il en faut aprés tous) on les installent dans quel dossier ces plugins?
crofft59
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2005
14 mars 2005 à 20:12
14 mars 2005 à 20:12
salut gars
firefox permet de naviguer plus vite en affichant d'(abord les frames rate html et les photos par la suite. en plus il bloque certains pop up, et arrete qq spyware et autres saloperie.
il n'entre pas en conflit avec IE car il ne sont pas affilié ni relié par le systeme.
:)
MNK
firefox permet de naviguer plus vite en affichant d'(abord les frames rate html et les photos par la suite. en plus il bloque certains pop up, et arrete qq spyware et autres saloperie.
il n'entre pas en conflit avec IE car il ne sont pas affilié ni relié par le systeme.
:)
MNK
DEPUIS QUE JE CONNAIS FIREFOX , JE NAVIGUE AVEC AUCUNE DIFFICULTÉ ET JE LE PRÉFÉRE. IL EST PLUS RASSURANT ET PLUS VITE. JE TROUVE QU'IL EST PLUS FIABLE QUE IE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
manutella
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2005
15 mars 2005 à 13:22
15 mars 2005 à 13:22
bonjour
entièrement d'accord avec Martine depuis que j'ai adopté firefox de mozilla : c'est un vrai bonheur de surfer : plus de pubs intempestives, plus de pops up sauf celles que j'autorise, et BOCOU moins de spywares et autres vilaines bébêtes !!!! merci mozilla, je vous le conseille !!!
bon surf à tous et bonn journée
manutella
entièrement d'accord avec Martine depuis que j'ai adopté firefox de mozilla : c'est un vrai bonheur de surfer : plus de pubs intempestives, plus de pops up sauf celles que j'autorise, et BOCOU moins de spywares et autres vilaines bébêtes !!!! merci mozilla, je vous le conseille !!!
bon surf à tous et bonn journée
manutella
rodrigue62
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
30
17 mars 2005 à 19:51
17 mars 2005 à 19:51
je réitere ma question posé plus haut,si on veut que le compte hotmail ouvert depuis MSN s'ouvre dans firefox Marocain indique deux plugins a telecharger (merci) mais ou faut il décompresser ses plugins!
Et ensuite peut on totalement desinstaller IE ou faut il encore le garder pour quelques applications(comme les mise a jour windows).
Et ensuite peut on totalement desinstaller IE ou faut il encore le garder pour quelques applications(comme les mise a jour windows).
Salut!
Comme vous et beaucoup d'autres personnes, j'en suis sûr, je trouve Firefox beaucoup plus fiable que IE. Je dirais même que IE me soule énormément ces temps-ci.
Je voudrais faire en sorte que ma boite hotmail s'ouvre dans Firefox directement depuis windows live messenger. J'ai installé Stuffplug. Mais à la fin de l'install, j'ai un message d'erreur :( Il m'est donc impossible de configurer MSN plus. Grrrrr...
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!
Comme vous et beaucoup d'autres personnes, j'en suis sûr, je trouve Firefox beaucoup plus fiable que IE. Je dirais même que IE me soule énormément ces temps-ci.
Je voudrais faire en sorte que ma boite hotmail s'ouvre dans Firefox directement depuis windows live messenger. J'ai installé Stuffplug. Mais à la fin de l'install, j'ai un message d'erreur :( Il m'est donc impossible de configurer MSN plus. Grrrrr...
Si quelqu'un pouvait m'aider... Merci!
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
11 janv. 2007 à 17:06
11 janv. 2007 à 17:06
Salut !
Faboon , quel est le message d'erreur , que tu as..?
A+
Plouf Plouf
Faboon , quel est le message d'erreur , que tu as..?
A+
Plouf Plouf
Salut Plouf Plouf!
Merci pour ton aide. Voici le message d'erreur:
Merci pour ton aide. Voici le message d'erreur:
msnmsgr.exe - Point d'entrée introuvable Le point d'entrée de procédure ?CreateGraphic@Value@DirectUI@@SGPAV12@PAUHBITMAP__@@EI_N1I1@Z est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MSNCore.dll.
J'ai oublié aussi un détail. J'ai le même problème sur mes 2 PC.
Win XP - Dernière version de Windows live messenger 8.0.0812.00 et de msn plus 4.11.0.254
Merci encore ;)
Win XP - Dernière version de Windows live messenger 8.0.0812.00 et de msn plus 4.11.0.254
Merci encore ;)
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
12 janv. 2007 à 10:16
12 janv. 2007 à 10:16
Salut ,
Ne disposant pas de msn+.. , je te conseillerais de réinstaller les prog /les deux pc et de prendre tout ce qu'il te faut http://www.msncreative.net/Nouveau_forum-news-591.htm
Seconde solution télécharger amsn qui s'ouvre avec firefox aussi ..
Bon courage
A+
Plouf Plouf
Ne disposant pas de msn+.. , je te conseillerais de réinstaller les prog /les deux pc et de prendre tout ce qu'il te faut http://www.msncreative.net/Nouveau_forum-news-591.htm
Seconde solution télécharger amsn qui s'ouvre avec firefox aussi ..
Bon courage
A+
Plouf Plouf
Arno59
Messages postés
4600
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2023
485
12 janv. 2007 à 13:56
12 janv. 2007 à 13:56
Bonjour,
J'utilises aMsn 0.96 qui est excellent ;-)
http://www.amsn-project.net/download.php
J'utilises aMsn 0.96 qui est excellent ;-)
http://www.amsn-project.net/download.php
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
801
12 janv. 2007 à 16:19
12 janv. 2007 à 16:19
excellent certes mais pasjôli :-)