Comment connecter et rendre actif mon deuxiem
Résolu/Fermé
triton
-
10 juin 2009 à 15:21
E15ven Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 10 juin 2009 à 16:22
E15ven Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 10 juin 2009 à 16:22
A voir également:
- Comment connecter et rendre actif mon deuxiem
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
2 réponses
TheTROLL
Messages postés
4165
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
659
10 juin 2009 à 15:25
10 juin 2009 à 15:25
poste de travail clic droit gére , gestion des disque
puis tu clic sur le HDD en question et tu fait créé une partition! et voila pas plus compliqué
puis tu clic sur le HDD en question et tu fait créé une partition! et voila pas plus compliqué
Avant de l'activer, il faut l'intialiser...
re
suite a tes explications , je crois que j ai reussi a faire les bonnes manipulations , en effet j ai suivi ton conseil et j ai réussi a faire passer le disque 1 qui semblait non alloué en couleur bleutée et non noire comme auparavant et en suivant le guide , il m a été donné un nom de disque nouveau ( F) et apres la derniere manip , attribution de partition ; il apparait comme en cours de formatage
je te remercie infiniement
cela fait pres d une année qu il était en place , mais je n avais pas eu le temps ni la possibilité de m occupper cde cette question
un grand merci a toi , il semble que le probleme semble résolu
une fois fini le formatage je te dirai
une bonne apm a toi !
peut etre une question encore si tu veux bien , l ordi rame de plus en plus
surtout pour connection et affichage des pages du net
mais je n ose pas recharger windows xp
car j étaius en version SPI , ensuite sur le net j ai chargé SP2 et enfin SP3 mais si je reactualise le systeme a l aide de ma disquette boot je vais revenir a SP1 et donc perdre tout le benefice des telechargement de SP1 et SP3
comment puis je faire pour reactualiser et rebooter SP3 sans devoir refaire toute la procedure ?
existe t il une manip speciale ?
suite a tes explications , je crois que j ai reussi a faire les bonnes manipulations , en effet j ai suivi ton conseil et j ai réussi a faire passer le disque 1 qui semblait non alloué en couleur bleutée et non noire comme auparavant et en suivant le guide , il m a été donné un nom de disque nouveau ( F) et apres la derniere manip , attribution de partition ; il apparait comme en cours de formatage
je te remercie infiniement
cela fait pres d une année qu il était en place , mais je n avais pas eu le temps ni la possibilité de m occupper cde cette question
un grand merci a toi , il semble que le probleme semble résolu
une fois fini le formatage je te dirai
une bonne apm a toi !
peut etre une question encore si tu veux bien , l ordi rame de plus en plus
car j étaius en version SPI , ensuite sur le net j ai chargé SP2 et enfin SP3 mais si je reactualise le systeme a l aide de ma disquette boot je vais revenir a SP1 et donc perdre tout le benefice des telechargement de SP1 et SP3
comment puis je faire pour reactualiser et rebooter SP3 sans devoir refaire toute la procedure ?
E15ven
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2009
8
10 juin 2009 à 16:22
10 juin 2009 à 16:22
Bonjour,
Démarrer -> Panneau de Configuration "affichage classique" -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de Périphérique : Vérifié que votre second disque-dur est bien présent dans la liste à la rubrique "Lecteurs de Disque" :
01 -> Il est présent : Crée une ou plusieurs partitions avec l'utilitaire windows ou avec ceux-la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit
02 -> Il est absent :
a -> Vérifié que le nouveau disque (modèle ?) est correctement reconnu par votre matériel (à l'aide du B.I.O.S : F1/F2/SUPPR au boot).
b -> Vérifié les branchements en vous démagnétisant avant.
Tenez-moi au courant.
Cordialement, E15ven, Membre CCM actif :).
Démarrer -> Panneau de Configuration "affichage classique" -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de Périphérique : Vérifié que votre second disque-dur est bien présent dans la liste à la rubrique "Lecteurs de Disque" :
01 -> Il est présent : Crée une ou plusieurs partitions avec l'utilitaire windows ou avec ceux-la : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit
02 -> Il est absent :
a -> Vérifié que le nouveau disque (modèle ?) est correctement reconnu par votre matériel (à l'aide du B.I.O.S : F1/F2/SUPPR au boot).
b -> Vérifié les branchements en vous démagnétisant avant.
Tenez-moi au courant.
Cordialement, E15ven, Membre CCM actif :).
10 juin 2009 à 15:37
j ai suivi la procedure pour verifier que ce deuxieme disque est bien present en mettant dans la ligne executer : diskmgmt.msc
en reponse , l ordi m affiche
disque 0 de base 465.75 connecté , sain
disque 1 de base 465.76 connecté , et me marque ( non alloué)
10 juin 2009 à 15:44
donc c'est celui la ou tu doit créé une partition !
clic droit sur le disque, créé partition! tout simplement!
10 juin 2009 à 15:56
je crois que suite a tes explication j ai réussi a mettre le disque en route !!
il semble qu il soit maintenant en train de se formater
un grand merci c est tres sympa de ta part !
dur quand on n est pas pro en la matiere !!
heureusement que vous etes la !
10 juin 2009 à 16:04