A voir également:
- Probleme avec mon claviersur vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
7 réponses
bonjour
va dans demarrer, panneau de configuration, puis clavier.onglet materiel ,et selectionnes clavier 102 touches puis sur ok.
@@@
va dans demarrer, panneau de configuration, puis clavier.onglet materiel ,et selectionnes clavier 102 touches puis sur ok.
@@@
bonjour
essaies d'aller sur le site "touslesdrivers.com" onglet driver tu vas en bas de page detection automatique, et tu installes les pilote et mises a jour trouvées.
@@@
essaies d'aller sur le site "touslesdrivers.com" onglet driver tu vas en bas de page detection automatique, et tu installes les pilote et mises a jour trouvées.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
donc tu n'as toujours pas reussi a resoudre ton probleme?
je commence a etre a court de solutions, as tu essayé de branché un autre clavier, dés fois que tu aurais une touche HS qui mette la pagaille.Les claviers s'use avec le temps .
@@@
donc tu n'as toujours pas reussi a resoudre ton probleme?
je commence a etre a court de solutions, as tu essayé de branché un autre clavier, dés fois que tu aurais une touche HS qui mette la pagaille.Les claviers s'use avec le temps .
@@@
re
si le driver qu'il t'a trouvé est ecrit en bleu selectionnes le et installes le .
tien moi au courant du resultat.
@@@
si le driver qu'il t'a trouvé est ecrit en bleu selectionnes le et installes le .
tien moi au courant du resultat.
@@@
Je n'a+i rien d'+autre de marquer
merci d'a+vance