Problème C&C general heure h

Fermé
Mr.Penetrator - 10 juin 2009 à 14:13
 bentorpe - 24 févr. 2012 à 00:26
Bonjour,j'ai un problème de patch pour tous dire il y a 3-4jour j'ai eu l'envie de rejouer a C&c heure h j'installe le jeux tous va bien je play puis y a 2 jour j'ai envie de re-test le mode en ligne il me dise FrenchZh (j'ai oublié le nom exact) non trouvé je télécharge des patchs et la le msg ne s'affiche plus mais des je lance le jeux un patch se lance et a la fin du download il me sorte une bloc-note Launcher j'éssaye de trouvé le problème  je ré-installe suprime tout ect... Mais dès que je lance le jeux se foutu patch de merde se lance !Que faire ? Merci de vos réponse ! =(

8 réponses

j'ai exactement le même pb je cherche une solution....
0
moi aussi
0
faut dl le patch sur jeuxvideo.com et quand tu supprimes le jeu vérifie bien partout car pour ma part il reste un fichier dans "mes documents" une fois supprimé tu réinstalle le jeu, le patch sur jeuxvideo.com et ça devrait aller.

Par contre moi depuis 2 jours je lance une partie en ligne et rien ne se passe et si la partie commence je peux pas bouger ( tout désinstaller plusieurs fois, pare-feu ok) donc si quelqu'un a eu se probleme et 'a résolu, s'il vous plait.. merci
0
Meme probleme ... je cherche un patch sur le net
0
il fau faire un clic droit sur l' icone du jeu et il faut cliquer sur ouvrire l enplacement du fichier et il y aura un dossier patches il fau l' ouvrir et suprimer le patches
0
J ai le meme souci...quand je lance le " en ligne" il fait une mise a jour...le jeu ce coupe..retourne sur windows...une mise a jour se fait...1sur 10...2 sur 10...et une fois qu elle arrive à 10 sur 10...un message d erreur apparait.... que faire ??

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djatomiksky Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010
16 sept. 2010 à 14:11
moi jai le meme probleme soous seven et vista
0
Bonjour en fait vous allez sur time of war chercher le patch, vous désinstaller celui de la mise à jour de ea games et vous installer celui de "timeofwar" que vous trouverez avec copain google - bonne chance !
0
faut dl le patch sur jeuxvideo.com et quand tu supprimes le jeu vérifie bien partout car pour ma part il reste un fichier dans "mes documents" une fois supprimé tu réinstalle le jeu, le patch sur jeuxvideo.com et ça devrait aller.

Par contre moi depuis 2 jours je lance une partie en ligne et rien ne se passe et si la partie commence je peux pas bouger ( tout désinstaller plusieurs fois, pare-feu ok) donc si quelqu'un a eu se probleme et 'a résolu, s'il vous plait.. merci
0
j ai fait une restauration systeme d'une semaine et c reparti wouhou !!!
0