A voir également:
- Problème C&C general heure h
- Colissimo heure de livraison après-midi - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- 1go internet = combien d'heure - Forum Mobile
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
8 réponses
il fau faire un clic droit sur l' icone du jeu et il faut cliquer sur ouvrire l enplacement du fichier et il y aura un dossier patches il fau l' ouvrir et suprimer le patches
J ai le meme souci...quand je lance le " en ligne" il fait une mise a jour...le jeu ce coupe..retourne sur windows...une mise a jour se fait...1sur 10...2 sur 10...et une fois qu elle arrive à 10 sur 10...un message d erreur apparait.... que faire ??
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
djatomiksky
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
16 sept. 2010 à 14:11
16 sept. 2010 à 14:11
moi jai le meme probleme soous seven et vista
Bonjour en fait vous allez sur time of war chercher le patch, vous désinstaller celui de la mise à jour de ea games et vous installer celui de "timeofwar" que vous trouverez avec copain google - bonne chance !
faut dl le patch sur jeuxvideo.com et quand tu supprimes le jeu vérifie bien partout car pour ma part il reste un fichier dans "mes documents" une fois supprimé tu réinstalle le jeu, le patch sur jeuxvideo.com et ça devrait aller.
Par contre moi depuis 2 jours je lance une partie en ligne et rien ne se passe et si la partie commence je peux pas bouger ( tout désinstaller plusieurs fois, pare-feu ok) donc si quelqu'un a eu se probleme et 'a résolu, s'il vous plait.. merci
Par contre moi depuis 2 jours je lance une partie en ligne et rien ne se passe et si la partie commence je peux pas bouger ( tout désinstaller plusieurs fois, pare-feu ok) donc si quelqu'un a eu se probleme et 'a résolu, s'il vous plait.. merci
16 avril 2011 à 15:02
Modifié par bentorpe le 21/02/2012 à 23:42