Problème ecran blanc avec VisualBoy Advance

Fermé
TheDarKnight - 10 juin 2009 à 14:03
 moi - 25 juin 2010 à 13:33
Bonjour à tous,

Depuis un bon bout de temps j'essaye de faire marcher les Roms Pokémon avec VisualBoy Advance sur mon PC mais il y a un problème puisque je n'arrive pas à les faire tourner; il y a toujours un écran blanc quand je lance je jeu avec au début "loaded battery" en rouge en bas à gauche mais ça c'est normal il me semble. Certains me dirons qu'il faut que j'aille dans Emulator et que je clique sur "Real Time Clack" puis dans "Save Type" > "Flash 128k". J'ia déjà essayer et ca ne marche toujours pas. J'ai reussi à obtenir le BIOS de la console mais sans plus non plus.

je ne sais plus quoi faire pour que ca marche, auriez-vous une idée de ce que je dois faire s'il vous plait ?

Merci à vous :)

PS: j'utlise la version 1.7.2 de VBA et avec d'autres jeux il fonctionne très bien.
A voir également:

2 réponses

TheDarKnight Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 1
16 juin 2009 à 16:15
C'est bon j'ai resolu le problème! le Rom était juste "défaillant" il fallait simplement que je le reprenne sur un autre site et ça marche :D
1
moi aussi jé des problèmes uniquement avec pokémon,je lé téléchargé sur mégaupload mé quand je l'ouvre je ne le voit pas sur l'écran affichan le jeu et ne peu donc pas l'ouvrir pouvez vous maider??
Sur quel site a tu télécharger pokémon?
0