Sa ne marche pas les sims 3 :(
kevin-adidas
-
lU2218 -
lU2218 -
Bonjour,
les sims 3 je l'ai acheter Hier Soir et ensuit je l'ai mis il a Bien etait Mis mais ensuit Je Clik sur entre et sa ecri
: impossible de Demarer le jeu L'apareille 0 ne peut pas executer ce titre Aucune carte Graphique Video Pris en charge détectee.Veuillez Vérifier Le materiel de Votre system svp aider Moi !!!!!!!!! svp jvous en prii
les sims 3 je l'ai acheter Hier Soir et ensuit je l'ai mis il a Bien etait Mis mais ensuit Je Clik sur entre et sa ecri
: impossible de Demarer le jeu L'apareille 0 ne peut pas executer ce titre Aucune carte Graphique Video Pris en charge détectee.Veuillez Vérifier Le materiel de Votre system svp aider Moi !!!!!!!!! svp jvous en prii
A voir également:
- Sa ne marche pas les sims 3 :(
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
6 réponses
Bonjour,
En clair ton matériel n'est pas adapter pour faire fonctionner ce jeux.
Qu'elles sont les configurations de ton PC?
En clair ton matériel n'est pas adapter pour faire fonctionner ce jeux.
Qu'elles sont les configurations de ton PC?
C'est écrit : probléme de carte graphique.
donc mise a jour de la carte et si sa marche pas.... va falloir casser la tirelire.
donc mise a jour de la carte et si sa marche pas.... va falloir casser la tirelire.
j'ai le meme pb j'ai une carte graphique radeon 9200 et il me faut minimum une radeon 9500 est ce qu'une mise a jour de pilote suffira ou bien il faut racheter une carte?
Bonjour , désolé a vous mais votre carte graphique n'est pas assez puissante pour que vous puisiez jouer au Sims . Vous devez racheter une carte graphique ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question