Itouch 2 DS

Résolu
t3ct0niiik Messages postés 52 Statut Membre -  
 t3ct0niiik -
Bonjour,

Je voudrais acheter un Itouch 2 DS, mais je ne sais pas sur quel site !
Je voudrais un site qui livre en 24/78 heures, où le frais de port est raisonnable, et qui couterait 30 € (frais de port comprit, + carte 4 GO micro SD)
Jai trouver le site Focalprice, j'en aurai pour $48.22, mais je pense que la livraison doit être assez longue !
Ou alors, un EZ-Flash Vi
Donc, si vous connaisez un site llivrant vite et pas chères.

Merci !
A voir également:

10 réponses

janarno74

Salut,

Moi je suis allé sur www.gameland-shop.fr

@+
2
levur

reve pas trop mon pote mais essaye quand meme hmv.com
site anglais :2€ max de frais de transport et avec le rapport €/livre ty gagne bien 25/50€
0
sasori 76

ici http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/search.html?mv_searchtype=sql&mv_searchspec=DSL/Desarrollo y Programacion&mv_searchfield=category&mv_range_look=priority&mv_range_max=9&mv_range_min=1&mv_max_matches=200&mv_max_matches=200&mv_sort_field=priority,description&mv_sort_option=r,f&mv_search_page=result_dsl_genera
0
MF

tu va sur www.DiscoAzul.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PasTeK

Tu peux en trouver ici : http://shop.g33k.asia/itouch-2-p-578.html

Bon courage !
0
help

pas tek
est ce que dans le site que tu as donne il y a la petite carte a mettre dans le jeu ainsi que le necessaire

merci
help
0
help98 Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,

je suis plus interresee sur le site de pas tek donc pouvez vous m'aidez pour ceux qui l'ont achete sur ce site ?
est ce que dans le pack tout est dedans y compris la cartouche de jeu, la petite carte pour mettre les jeux a l'interieur et le petit truc bleu pour le connecte sur l'ordinateur?
est ce que on peut le connecte sur un mac ?
merci d'avance
0
t3ct0niiik

Sur le site de pasteck, il y a la carte à insérer dans la DS (le jeu quoi), l'adaptateur USB (pour mettre la carte SD sur l'ordi) mais pas de carte SD !!! Donc, il faut acheter une autre carte SD ! Mais autrement, oui on peut mettre sur Mac :)
0
help98 Messages postés 3 Statut Membre 1

Merci beaucoup mais ou je peux trouvez la carte sd
0
t3ct0niiik

Dans n'importe quel magasin ! Fnac, géant, Leclerc...
0