Itouch 2 DS
Résolu
t3ct0niiik
Messages postés
52
Statut
Membre
-
t3ct0niiik -
t3ct0niiik -
Bonjour,
Je voudrais acheter un Itouch 2 DS, mais je ne sais pas sur quel site !
Je voudrais un site qui livre en 24/78 heures, où le frais de port est raisonnable, et qui couterait 30 € (frais de port comprit, + carte 4 GO micro SD)
Jai trouver le site Focalprice, j'en aurai pour $48.22, mais je pense que la livraison doit être assez longue !
Ou alors, un EZ-Flash Vi
Donc, si vous connaisez un site llivrant vite et pas chères.
Merci !
Je voudrais acheter un Itouch 2 DS, mais je ne sais pas sur quel site !
Je voudrais un site qui livre en 24/78 heures, où le frais de port est raisonnable, et qui couterait 30 € (frais de port comprit, + carte 4 GO micro SD)
Jai trouver le site Focalprice, j'en aurai pour $48.22, mais je pense que la livraison doit être assez longue !
Ou alors, un EZ-Flash Vi
Donc, si vous connaisez un site llivrant vite et pas chères.
Merci !
A voir également:
- Itouch 2 DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
10 réponses
reve pas trop mon pote mais essaye quand meme hmv.com
site anglais :2€ max de frais de transport et avec le rapport €/livre ty gagne bien 25/50€
site anglais :2€ max de frais de transport et avec le rapport €/livre ty gagne bien 25/50€
ici http://www.divineo.es/cgi-bin/div-es/search.html?mv_searchtype=sql&mv_searchspec=DSL/Desarrollo y Programacion&mv_searchfield=category&mv_range_look=priority&mv_range_max=9&mv_range_min=1&mv_max_matches=200&mv_max_matches=200&mv_sort_field=priority,description&mv_sort_option=r,f&mv_search_page=result_dsl_genera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas tek
est ce que dans le site que tu as donne il y a la petite carte a mettre dans le jeu ainsi que le necessaire
merci
help
est ce que dans le site que tu as donne il y a la petite carte a mettre dans le jeu ainsi que le necessaire
merci
help
Bonjour,
je suis plus interresee sur le site de pas tek donc pouvez vous m'aidez pour ceux qui l'ont achete sur ce site ?
est ce que dans le pack tout est dedans y compris la cartouche de jeu, la petite carte pour mettre les jeux a l'interieur et le petit truc bleu pour le connecte sur l'ordinateur?
est ce que on peut le connecte sur un mac ?
merci d'avance
je suis plus interresee sur le site de pas tek donc pouvez vous m'aidez pour ceux qui l'ont achete sur ce site ?
est ce que dans le pack tout est dedans y compris la cartouche de jeu, la petite carte pour mettre les jeux a l'interieur et le petit truc bleu pour le connecte sur l'ordinateur?
est ce que on peut le connecte sur un mac ?
merci d'avance