Monde et Communication
alino_spirit
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sera t'il un jour possible un jour possible de téléphoner gratuitement partout ?
a quel prix pourrons nous resté joignable a travers le monde ?
bonne journée
Sera t'il un jour possible un jour possible de téléphoner gratuitement partout ?
a quel prix pourrons nous resté joignable a travers le monde ?
bonne journée
A voir également:
- Monde et Communication
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook Messenger
- Tu ne peux pas utiliser les fonctionnalités de communication ps5 - Forum PS5
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Je pense que cela ne sera jamais gratuit, du moins on ne sera plus là pour le voir.
Il faut payer les gens qui s'occupent de toutes ces lignes téléphoniques, ce n'est pas rien.
Il faut payer les gens qui s'occupent de toutes ces lignes téléphoniques, ce n'est pas rien.
bonjour,
que pense tu de la voip ?
j'ai fais un abonnement chez un opérateur et les prix des appel sont incroyablement bas
je pense que moins de gens s'occupe de lignes car c internet que fais la grande partie du boulot
as tu une idée des nouveaux opérateurs bon marché de ce type de service?
bonne journée
que pense tu de la voip ?
j'ai fais un abonnement chez un opérateur et les prix des appel sont incroyablement bas
je pense que moins de gens s'occupe de lignes car c internet que fais la grande partie du boulot
as tu une idée des nouveaux opérateurs bon marché de ce type de service?
bonne journée