Fring sur mobile

despat -  
 despatflo -
Bonjour,peut-on vraiment telephoner gratuitement avec fring sur son mobile wifi ?comment procède t'on.pour ma part, je n'ai pas d'abonnement et je fonctionne en mobicarte.merci.
A voir également:

3 réponses

fringfrance

Bien sûr tu peux appeler en wifi gratuitement des contacts skype/msn/google talk/fring et si tu as un compte SIP (chez Free ou Neuf/SFR par exemple) tu peux appeler au même tarif que ta ligne fixe, c'est à dire gratuitement vers plein de destinations

Plus d'infos sur http://blog.fring.com/france
0
despat

merci tout d'abord mais j'ai telechargé fring sur mon portable (sagem my419x)ils m'ont proposés ou sony ou nokia pour l'installation c'est tout. Comment faire ?. j'ai un compte SIP chez free est-ce que j'ai quand meme besoin d'avoir fring ou autre sur mon portable?.merci
0
alser

Bonjour
est il seulement possible qu'avec free, moi j'ai numericable
je suis sur orange en mobile avec un samsung i900 player addict
j'ai lu sur des forums ,on peut telephoner gratuitement exemple ,macdo, tous les point wifi
je n'arrive pas encore
aide bien venu
merci
0
sossoléna

Désormais fring on peut l'utiliser en 3G mais ce n'est pas gratuit, cependant certains opérateurs proposent des tarifs intéressants comme Wannachip, www.wannachip.com. Je l'ai moi même testé et apparement ça fonctionne bien.
0
despatflo

merci pour vos réponses.
0