Valise du Voyageur

alino_spirit Messages postés 69 Statut Membre -  
kristygeneve Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,

est-il possible que dans la valise du voyageur de demain on trouve son téléphone fixe ?
est-il possible qu'aujourd'hui on puisse utilisé son même numéro de téléphone fixe a travers le monde entier ?

Bonne journée
A voir également:

5 réponses

kristygeneve Messages postés 55 Statut Membre 10

Pour masquer ses appels, cela depend de la configuration de ton telephone car c'est à toi de le faire sur ton appareil. Avec switzernet, tu as effectivement la possibilité d'afficher ou de masquer ton numero mais c'est à l'abonné de le faire car par defaut, les numeros apparaissent affichés.
1

Bonjour,
En ce moment je suis dans des recherches pour la téléphonie voip , car moins cher et plus rentable pour mes affaires. J 'ai été voir pas mal de site d'opérateurs voip.
J'ai quand même trouvé une information qui devrait vous satisfaire. J'ai constaté qu'aujourd'hui, c'était possible avec la Voip, que le voyageur ramene avec lui son téléphone fixe. La cerise sur le gâteau avec un numéro fixe suisse. Il peut continuer à faire des appels comme s'il était en suisse.

Bonne journée
0
alino_spirit Messages postés 69 Statut Membre 4

bonjour,

j'ai pris un compte chez switzernet et ils ont bon des bons tarifs et je suis surpris par
bonne relation que leur service support entretien avec les client, ils ont pris tout leur temps pour n'aider à configuré mon appareil.

bonne journée
0

Moi je suis plutôt content qu'on puisse payer nos factures jusqu'au 25 de chaque mois , avant de recevoir des frais de rappel de -5 chf.
Je suis aux anges !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alino_spirit Messages postés 69 Statut Membre 4

salut,

arrive tu as masqué tes appels sortant ?
si oui comment tu le fais ?

bonne journée
0