Probleme de HEADER sur OVH

fred -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un site web hébergé sur OVH avec une offre Start10G.
Sur mon site, j'ai un script de téléchargement protégé qui fonctionne avec les header...
Et lors du test j'ai la fameuse erreur classique: Warning: Cannot modify header information - headers already sent by...

Le truc c'est que vous allez surement me dire de vérifier si je n'est pas de blancs avant l'appelle de mes header ou si je n'ai pas fais de echo, print ou tout ce qui peut afficher de l'html. J'ai même essayé tous les encodages (enfin pas tous tous mais les plus utilisés ^^).

Et mystère, le script tourne sur mon serveur en local...
Donc si quelqu'un a une idée avant que je contact OVH...

Merci de votre aide,
Fred!

3 réponses

mrtechno01

Salut,

Bon en ce qui concerne ton problème, je te déconseille l'hébergement ovh car beaucoup de fonctions sont bloqués. Après si tu veux débloquer ton problème, je t'encourage vivement de contacter ovh pour règler ton problème car ceci vient surement de leur coté comme c'est déjà arrivé chez moi ;)
0
fred

Bonjour,

Merci pour ta réponse, je m'en doutais que ca venait des serveurs d'OVH parceque déjà lors de la migration j'ai eu pas mal de modifs à faire qui était du à la configuration des serveurs.

J'ai envoyé un mail au support, on va attendre leur réponse^^.

Fred.
0
Xavi

alors?
0
bougieee

Et alors ? Puis-je savoir si cela vient bien d'OVH et ce qu'ils t'ont répondu ? Car j'ai le même problème sur OVH. Merciiiiiiiiiiiiiiiiii.
0
Utilisateur anonyme

Il va te répondre, 3 ans après...
Il y a 99,999 chances sur 100 que le problème vienne du script plutôt que de l'hébergeur.
0