A voir également:
- Que faire après avoir attraper Giratina
- Attraper crehelf ✓ - Forum Jeux vidéo
- Giratina pokeball - Forum Jeux vidéo
- Comment attraper un cafard animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Probleme crefollet ✓ - Forum Jeux vidéo
- Attraper regigigas - Forum DS
1 réponse
pour attraper heatran c plus compliqué que giratina i fo allé o mont abrupt et a un moment tu voi cornil qui veu venir avec toi tu bat les dresseur avec son kaorine et tu va dans une grotte o fon . CE Péteu va prendre la pierre magma et ce baré ensuite tu sort et tu regarde dans les maison a un moment tu tomnbera sur la house de cornil tu lui parle ,tu lui fait la morale et il dit qu'il va remettre la pierre ou elle etait . ENSUITE tu retourne la bas avec escalade pour allé plu vite et tu reva dans la grotte du fond et LA tu véra que se conard pas remi la pierre mais grace a lui heatran est la a la place
ASTUCE : il te faut pour tous sa les cs FORCE ECLAT ROC ET ESCALADE
FAçONS de l'attraper : si t'a trop peur tu lance la master mais moi la master jlé utilisé pour cresselia
, ou tu achète 50 hiper-ball et 15chrono-ball tu utilise toute les hiper et après tu lance les chrono c facil MAIS PRéVOI PLUSIEUR RAPELS ET POTION
URGENT SAUVEGARDE ABSOLUMENT DEVANT LUI
FAçON DE COMBATTRE: SI TU AS UN simiabraz tu balance close combat ,il doit ètre en rouge après
avec un torterra tu utilise seisme si ta un pingoleon tu fé surf
PS: seisme peut le tué donc fé gaffe moi gé util un simiabraz :close combat ensuite gé balancé 30 hiper et 2 chrono
Heatran= ébulilave,tète de fer,danseflamme et ?
SI TU VEUT D'AUTRES ASTUCE CONTACTE MOI : )
ASTUCE : il te faut pour tous sa les cs FORCE ECLAT ROC ET ESCALADE
FAçONS de l'attraper : si t'a trop peur tu lance la master mais moi la master jlé utilisé pour cresselia
, ou tu achète 50 hiper-ball et 15chrono-ball tu utilise toute les hiper et après tu lance les chrono c facil MAIS PRéVOI PLUSIEUR RAPELS ET POTION
URGENT SAUVEGARDE ABSOLUMENT DEVANT LUI
FAçON DE COMBATTRE: SI TU AS UN simiabraz tu balance close combat ,il doit ètre en rouge après
avec un torterra tu utilise seisme si ta un pingoleon tu fé surf
PS: seisme peut le tué donc fé gaffe moi gé util un simiabraz :close combat ensuite gé balancé 30 hiper et 2 chrono
Heatran= ébulilave,tète de fer,danseflamme et ?
SI TU VEUT D'AUTRES ASTUCE CONTACTE MOI : )
21 juil. 2009 à 20:10
2 mars 2011 à 14:19
13 juil. 2012 à 17:41