Problême pour attraper Giratina pokémon perle
jphenix
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai un problême concernant le jeu pokémon perle en effet je n'arrive pas à trouver Giratina dans la grotte retour.
Lorsque j'arrive à l'emplacement où devrait se situer Giratina, je trouve un os rare à la place.
J'ai déjà été sur de nombreux forums pour élucider mon problême mais personne n'a réussi à m'aider.
Apparemment on trouve cet os lorsque l'on a déjà combattu et attrapé Giratina hors moi je n'ai jamais eu à faire à un Giratina depuis que je possède le jeu.
Comment cela se fait il et comment pourrais-je obtenir Giratina ?
Si vous pouviez m'aider je vous serait d'une grande reconnaissance.
Merci d'avance.
jphenix.
J'ai un problême concernant le jeu pokémon perle en effet je n'arrive pas à trouver Giratina dans la grotte retour.
Lorsque j'arrive à l'emplacement où devrait se situer Giratina, je trouve un os rare à la place.
J'ai déjà été sur de nombreux forums pour élucider mon problême mais personne n'a réussi à m'aider.
Apparemment on trouve cet os lorsque l'on a déjà combattu et attrapé Giratina hors moi je n'ai jamais eu à faire à un Giratina depuis que je possède le jeu.
Comment cela se fait il et comment pourrais-je obtenir Giratina ?
Si vous pouviez m'aider je vous serait d'une grande reconnaissance.
Merci d'avance.
jphenix.
2 réponses
Si tu n'as pas battu la ligue et pas le dex national n'y aura pas de chemin mais sinon tu vas sur ce site:
https://www.youtube.com/watch?v=LOauYXKd7WY
et pis tu suis les instruction sinon bah tu regarde dans ton pokédex si tu la déjà attrapé.
jespere que sa t'aidera^^
https://www.youtube.com/watch?v=LOauYXKd7WY
et pis tu suis les instruction sinon bah tu regarde dans ton pokédex si tu la déjà attrapé.
jespere que sa t'aidera^^
il y a un passage qui s'appelle "Chemin source" il faut que tu le prenne et après y a un lac, à côté du lac tu as une entrée de grotte, pends là continue de traverser les pièce mais il faut que tu aille soit tout le temps à gauche ou à droite ou en haut ou en bas mais ne prends jamais de direction différente
quand tu vois des plaque appuie sur a quand tu es devant (au bout de trois plaques) va dans la pièce qui suit et soit tu as giratina qui t'attend soit tu dois aller dans le monde distortion pour aller le chercher
quand tu vois des plaque appuie sur a quand tu es devant (au bout de trois plaques) va dans la pièce qui suit et soit tu as giratina qui t'attend soit tu dois aller dans le monde distortion pour aller le chercher
Sorry :'(