A voir également:
- Sims 3 problème
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
cassoou
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
1
9 juin 2009 à 19:04
9 juin 2009 à 19:04
on sent fous sims 4 c'est dans 2 ans ^^
cassoou
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
1
9 juin 2009 à 19:11
9 juin 2009 à 19:11
lol occupe toi de se qui te regerde puis tu dis n'import quoi le problème peut venir de ta configuration a tu regarder si le jeu ezst adapté il se pe que ta mémoir virtuel soit plein achète un e ram d'environ 20 pour le boosté au sinon revend le ^^ et puis samsung... moi au moin je lui dit son prbléme au lieu de lui dire d'aller voir ailleur banane ^^
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
9 juin 2009 à 19:19
9 juin 2009 à 19:19
Si tu avais lu la charte, tu saurais qu'il est demandé aux membres de faire une recherche avant de poster, pour ne pas encombrer le forum de messages sur des sujets 1000x traités.
Secondo, je n'étais pas en tort vu que dans le message auquel je répondais, tu ne l'aidais pas du tout (où tu as vu qu'elle parlait des sims 4).
Et apprends à lire, mon pseudo c'est pas samsung (ou alors le tiens c'est casse couilles peut être?)
Secondo, je n'étais pas en tort vu que dans le message auquel je répondais, tu ne l'aidais pas du tout (où tu as vu qu'elle parlait des sims 4).
Et apprends à lire, mon pseudo c'est pas samsung (ou alors le tiens c'est casse couilles peut être?)
Lol occupe toi de se qui te regerde puis tu dis n'import quoi le problème peut venir de ta configuration a tu regarder si le jeu ezst adapté il se pe que ta mémoir virtuel soit plein achète un e ram d'environ 20 pour le boosté au sinon revend le ^^ et puis samsung... moi au moin je lui dit son prbléme au lieu de lui dire d'aller voir ailleur banane ^^
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
a bon entendeur !!
@+
OU PAS
ps; je ...
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
9 juin 2009 à 19:22
9 juin 2009 à 19:22
Pour info, voici tous les posts fait à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/sims+3+%E9cran+noir
cassoou
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
1
9 juin 2009 à 19:25
9 juin 2009 à 19:25
arréte de lui envoyer des lien sans réponse sale mongole yen a 20 qui o nrépondu pour dire la méme chose sale sous dévloppé dla vie
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
9 juin 2009 à 19:32
9 juin 2009 à 19:32
Conseils d'écriture d'un message
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.
Tu apprendras mon cher qu'il est demandé de faire preuve de courtoisie (excuse moi, c'est peut etre un peu compliqué comme mot pour toi). Ce que je fais là, c'est ce que n'importe quel modo aurait fait: je leur rend ce service c'est tout. Et si tu avais lu les messages en question tu verrais qu'il y a des solutions proposées. A bon entendeur...
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en partie à votre question, il suffit de répondre à celui-ci. Ce dernier va alors remonter et se retrouver au sommet des messages récents.
Tu apprendras mon cher qu'il est demandé de faire preuve de courtoisie (excuse moi, c'est peut etre un peu compliqué comme mot pour toi). Ce que je fais là, c'est ce que n'importe quel modo aurait fait: je leur rend ce service c'est tout. Et si tu avais lu les messages en question tu verrais qu'il y a des solutions proposées. A bon entendeur...
sale sous dévloppé dla vie
mais a qui crois tu parler toi ?? le seul ( ou plutôt.. la seule d'après ton profil ) ici qui semble ne pas être encore totalement " développé " ..pas encore "fini " ...ne me semble pas être celui ( ou celle ) que tu crois ...
alors ..sois gentil(le) et "modère " tes propos !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cassoou
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2009
1
9 juin 2009 à 19:34
9 juin 2009 à 19:34
Fait pas genre j'aimerai bien savoir ton age histoire de différencier
samgunsjovirow
Messages postés
40852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
9 juin 2009 à 19:50
9 juin 2009 à 19:50
Tu sais qu'en cliquant sur le pseudo d'un membre, tu peux avoir son profil?
9 juin 2009 à 19:06
Pour la question initiale, tu devrais faire une recherche sur le forum car cette question a été posé plein de fois depuis la sortie du jeu, alors je pense que la réponse doit être quelquepart sur le forum.