Installation de WoW

Fermé
Nico - 9 juin 2009 à 19:06
 inconu - 23 oct. 2010 à 17:38
Bonjour,

J'ai essayé gratuitement WoW pendant 10 jours. Ayant été convaincu, j'ai acheté un coffret de jeux (le jeu de base, pas les extensions)... J'ai installé le jeu mais au moment de le lancer, il me fait attendre parfois trés longtemps pendant le téléchargement de mise à jour... Cela dure depuis 7h... A chaque fois qu'une mise à jour se termine, je lance le jeu, et il lance un nouveau téléchargement ? Est ce normal ? Si oui ca va durer combien de temps ?? J'en suis bien à ma dixième mise à jour !

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

humain paladin
23 juil. 2009 à 12:22
hier j' ai mangé une pomme ...

( nous raconte pas ta vie )
4
ccm-redfire17 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
9 juin 2009 à 19:11
Moi aussi ca me la fait il y a lontemps ! cest tres énervant. Cétait exactement ca et bizarrement ca marchait pas sur mon pc mais sur le pc de mon pere oui... Je n'ai jamais compris alors je me rapelle que par désespoir jy est joué sur le pc de mon pere mais seulement je pouvais pas y jouer souvent car mon pere était toujours dessus...
3
destructeurdenoobdewow
17 janv. 2010 à 08:40
salut,

Moi aussi sa me le fesai mais fallai stopper le telechargement tout supprimer
et recomencez biensur sa va prendre 2,3heures mais tora reussi

3
oui tkt sait normale ton ordi va télécharger toute les mise a jour la nouvelle est la 3.3 tkt je suis passer par la il faut juste attendre sait tout ^^
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j ai du le deinstaller et sa me fait sa bizzard AVANT D'arettez cliquez sur arettez vs perdez rien ;)
2
oui c'est normal
c'est long et tres long en passant par le DL de blizzard
Nous sommes a la 3.2 sur les serveurs officiels
Le mieux aurait ete de telecharger les Maj depuis Clubic ou autres

T'en est a la quelle version la ?
1
ou sa peu dependre de la puissance d tn ordi ; il et ptete pa asser puissan
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 22:32
question bette :
pourquoi tous reinstaller apres la fin des dix jour, alor que tu pouvais passez direct de la version d essais a la version final via le site officel ?

sufisais juste de rentre la clef !

0