Quand est ce que les sims 3 sorte sur la ps3?
Résolu
katia
-
lucile -
lucile -
Bonjour a tous
je voulait savoir quand est ce que les sims 3 sorte sur la Ps3 (katia.13 ans)
(^(°°)^) parce que j'ai beau chercher je ne le trouve dans aucun magasin et ni sur internet merci pour votre reponse
je voulait savoir quand est ce que les sims 3 sorte sur la Ps3 (katia.13 ans)
(^(°°)^) parce que j'ai beau chercher je ne le trouve dans aucun magasin et ni sur internet merci pour votre reponse
A voir également:
- Quand est ce que les sims 3 sorte sur la ps3?
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- 3 emoji - Forum Mail
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
59 réponses
Il sort demain, personnellement je l'ai précommandé chez micromania et je l'aurai cet aprem!!!
Trop hâte!!!
Trop hâte!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai eu un jeu une fois des sims sur ps2 et c trop bien mais on a eu la ps3 et la j en c rien du tout 0/20
il sortira en fin dannée et kaka c fo les sims 3 sors en xbox 360 play 3 psp vers la fin dannée 2009 mai pour linstant tu peu trouvé que sur pc !!!
Les sims 3 sort en fin d'année sur console bla bla bla ....
Au lieu de raconter tout et nimporte quoi , avez vous des liens ?
Justifiez vos réponses
Au lieu de raconter tout et nimporte quoi , avez vous des liens ?
Justifiez vos réponses
oui c'est vrai ! laisser nous des preuves ! si il sortira bien en fin d'anné sur console ;) meme si ce son des rumeurs
ba vous verrer le jour méme si vous connaissé pa google c pa notre problème
hum les sims sont sortie sur ps3^^ et c'est tout diverent que du pc je le vous dit moi ..
il y a beaucoup de mini games se qui rent le jeux encore plus lol (bouwling, a pool ect..)
i don't know if you can get it in french (maby not jet) Have A nice day ..
il y a beaucoup de mini games se qui rent le jeux encore plus lol (bouwling, a pool ect..)
i don't know if you can get it in french (maby not jet) Have A nice day ..