Quand est ce que les sims 3 sorte sur la ps3?

Résolu
katia -  
 lucile -
Bonjour a tous
je voulait savoir quand est ce que les sims 3 sorte sur la Ps3 (katia.13 ans)
(^(°°)^) parce que j'ai beau chercher je ne le trouve dans aucun magasin et ni sur internet merci pour votre reponse
A voir également:

59 réponses

Clac75

Il sort demain, personnellement je l'ai précommandé chez micromania et je l'aurai cet aprem!!!
Trop hâte!!!
0
mrgim1007

les sims 3 sur ps3 sort cette automne
0
Dante

Il sortira en fin d'année surement !
-1
laura

jeux veux qui sorte les SIMS 3 PS3
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sasa

il sort en fin d"annee vous lorer a noel
-3
Pseudo...jptechi

gamet
-3
couzine

deja ca ne sort pa mintenan , tout seux quil disent quil est sorti c pas vrai comme nirmoo a reson
-4
eurydice99

j ai eu un jeu une fois des sims sur ps2 et c trop bien mais on a eu la ps3 et la j en c rien du tout 0/20
-5
jasmina

le quel ?sims 3
0
kyfran31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

va faire un tour sur https://www.jeuxvideo.com/
-6
hugolab

le 2 juin
-6
TOUNSIIA

POUR LES GEN KI DISENT NAN OU JAMAiiS ALOR PK ETTE VOU VENU SUR CE SIITE ??
-7
BossBoss123 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il sortira en fin dannée et kaka c fo les sims 3 sors en xbox 360 play 3 psp vers la fin dannée 2009 mai pour linstant tu peu trouvé que sur pc !!!
-8
hvbvnhjjhh

ca cest vrai
0
jasmina

la on est en fin 2010 est on a pas trouvé alors
0
Nirmoo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les sims 3 sort en fin d'année sur console bla bla bla ....

Au lieu de raconter tout et nimporte quoi , avez vous des liens ?
Justifiez vos réponses
-8
dada 2211

oui c'est vrai ! laisser nous des preuves ! si il sortira bien en fin d'anné sur console ;) meme si ce son des rumeurs
-8
cassoou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ba vous verrer le jour méme si vous connaissé pa google c pa notre problème
-8
Nirmoo Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'aurais pas une reponse un peu plus constructive

This is an emergency go to school !
0
couzine

t cool
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Toi tu es surement la plus abrutie de tous, donc je ne me sens aucunement insulté...ca va? Toi tout comprendre à ce que j'écris ou les mots entiers et les phrases grammaticalement correctes sont trop difficiles pour toi?
0
couzine

toi t bete pour dire ca a cassou
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

couzine, est-ce que tu sais dire autre chose que "toi t'es bête"...enfin pardon , je voulais dire que "toi t bete"?

En plus c'est pas à cassou que je répond mais à toi: clique sur la flèche gauche a coté de mon message et tu le verras...mais ça bien sur ça dépasse ton niveau de compréhension
0
trudy from LA

hum les sims sont sortie sur ps3^^ et c'est tout diverent que du pc je le vous dit moi ..
il y a beaucoup de mini games se qui rent le jeux encore plus lol (bouwling, a pool ect..)
i don't know if you can get it in french (maby not jet) Have A nice day ..
-8
pndj Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut jamais je croix
-9
hvbvnhjjhh

jai rien compris
0
cassoou Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

quand on s'est pas on se tait il va sortir en fin d'année sur ps3 et xbox 360 voila
-9
kaka

il ne sortira jamais c est juste en pc
-9