Les routeurs ninouhhichem - Dernière réponse le 25 juin 2009 2 réponses slt, comment feriez vous pour avoir une idée des routeurs traversés entre votre machine et une distinateur en particulier? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler snooki la commande tracert ... Signaler ninouhhichem Auteur je croix que c'ets la commande tracert dans "linux" et lacommende bracert dans" windows" Réponse 2 / 2 ... Signaler snooki non c'est tracert dans windows, et linux je crois quelle marche aussi cette commande de mémoire ou sinon peut etre bacert comme a dis ninouhhichem Discussions similaires Routage inter LAN site distant sur Packet Tracer mikmik56 Problème de connexion internet avec chrome uniquement HiTech4ever routeurs en cascade maverick59 adsl + sdsl sur un reseau d'entreprise sephyroth21 commandes routeurs cisco cerco Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler snooki la commande tracert ... Signaler ninouhhichem Auteur je croix que c'ets la commande tracert dans "linux" et lacommende bracert dans" windows"
... Signaler ninouhhichem Auteur je croix que c'ets la commande tracert dans "linux" et lacommende bracert dans" windows"
Réponse 2 / 2 ... Signaler snooki non c'est tracert dans windows, et linux je crois quelle marche aussi cette commande de mémoire ou sinon peut etre bacert comme a dis ninouhhichem