Le cube sur intrenet

biboon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biboon -
Bonjour, je voudrai relier mon cube canal sat a mon ordi qui tourne sous vista ultimate par ethernet pour qu'il utilise la connexion wifi qui relie deja mon pc a ma neuf box. est ce possible? si oui , commen faire je suis novice sous vista je doit l'avouer je suis un peu perdu.

6 réponses

robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

éxuse moi je suis perdu, tu veu branché le cube a ton pc qui est branché en wifi a la box, c'est bien sa ?
0
biboon

oui je voudrai me servir de mon ordi comme relai lordi et le cube serai reliés en ethernet
0

ok ben il te faut déja un cable rj45 croisé (un cable droit c'est un cable que tu utilise pour branché ton pc a ta box)
0
biboon

c'est quoi la difference entre un cable droit et un cable croisé??
mais c'est surtout dans la création du réseau et dans laconfig sous vista que je suis perdu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un cable droit te servira a branché un pc a un modem ou box, un cable croisé te servira a branché un pc a un autre pc donc il te faudra un cable croisé sinon c'est pas possible
0
biboon

ok c branché et apres? quels sont les parametres qu'il faut apliquer pour que cette connexion fonctionne? dans l'ordinateur et dans le cube
0