Tomtom SD vierge
miina03
-
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que pas mal de gens ont déjà eu mon problème mais aucun site ne donne une réponse concrète. J'ai un tomtom ONE et les données de ma carte SD se sont volatilisées ! Bien sûr aucune sauvegarde effectuée ne pensant pas avoir de problèmes avec cette marque... Si quelqu'un a ce GPS et a fait une sauvegarde ou si quelqu'un sait ce que je dois faire... S'il vous plaît... Merci
Je sais que pas mal de gens ont déjà eu mon problème mais aucun site ne donne une réponse concrète. J'ai un tomtom ONE et les données de ma carte SD se sont volatilisées ! Bien sûr aucune sauvegarde effectuée ne pensant pas avoir de problèmes avec cette marque... Si quelqu'un a ce GPS et a fait une sauvegarde ou si quelqu'un sait ce que je dois faire... S'il vous plaît... Merci
A voir également:
- Tomtom SD vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Modèle trombinoscope vierge word - Guide
2 réponses
bonjour
pour que tes données se soient volatilisées, n'as tu pas essayé d'installer quelquechose sur ta carte?
tu as peux etre tout simplement effacé par megarde les données de ton GPS.
@@@
pour que tes données se soient volatilisées, n'as tu pas essayé d'installer quelquechose sur ta carte?
tu as peux etre tout simplement effacé par megarde les données de ton GPS.
@@@
miina03
Je sais pas vraiment comment ça s'est passé, tout ce que je sais c'est que je ne sais pas comment les récupérer... :'(