Help sur javascript
dad94
Messages postés
27
Statut
Membre
-
dad94 Messages postés 27 Statut Membre -
dad94 Messages postés 27 Statut Membre -
salut tlm..je suis dans la galere depuis kelkes jours: j'arrive plus a ouvrir les pages javascripts car un message s'affiche: votre nav ne supporte pas javascript ou celui ci est desactive..ceci peut importe le nav:g essaye IE6, MOZILLA?NETSCAPE....
de plus, g essaye d'installe java de chez sun= ca marche tjrs pas...g verifie les parametres des nav tout a l'air ok..et norton ainsi ke mc afee trouvent rien..k1k1 a t il une idee.....
ps:g epluche les differents posts mais g rien trouve...
de plus, g essaye d'installe java de chez sun= ca marche tjrs pas...g verifie les parametres des nav tout a l'air ok..et norton ainsi ke mc afee trouvent rien..k1k1 a t il une idee.....
ps:g epluche les differents posts mais g rien trouve...
A voir également:
- Help sur javascript
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Javascript arrondi - Forum Javascript
- Javascript arrondi après la virgule ✓ - Forum Windows
4 réponses
dans ces cas la est ce k'il existe un truc capable de prendre en compte java script? je cryais ke J2SE le faisait de mm ke la machine virtuelle de java...
salut
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX, Script et Plugin »à cocher AUTORISER quand ils sont sûr à cocher DEMANDER quand ils sont non signé
a+
ACTIVE_X et SCRIPT
Tu fais Démarrer/PanneauConfiguration/optionInternet/Sécurité et là avec icône Internet « Personnaliser le niveau », tu a des lignes « Contrôle ActiveX, Script et Plugin »à cocher AUTORISER quand ils sont sûr à cocher DEMANDER quand ils sont non signé
a+