J'ai tout essayer

geo62 -  
 geo62 -
salut je cherche en vaint a connecter ma freebox avec le cable ethernet avec l'usb tout fonctionne mais avec ce modit cable rien ne marche aucune connexion voisi le type de carte VIA VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter PCI environnement windows xp pack 2 est toujour ce message "un cable reseau est debranché " j'ai tout essayer echec, si une bonne idée pouvais me parvenir se serais super de votre part merci (j'ai une adresse ip fixe )

2 réponses

Christian

salut,
pour connecter la freebox sur ton pc en ethernet, il te faut un cable RJ45 croise.... La freebox n'a aps la fonction switch ou hub. une fois que tu connectes ton cables de ton pc a la freebox, il faut egalement verifier les parametres de ta carte reseau. Ton adresse IP doit etre mis par defaut, c'est a dire que ta freebox va t'attribuer automatiquement une adresse IP mais que si une adress IP est deja renseignée, tu n'auras pas la connection internet et donc tu ne pourra pas surfer ....
0
geo62

meme avec mon adresse ip fixe les dns pas moyen
0
Christian

V1 et V2 cable droit obligatoire
V3 et V4 cable droit ou croisé
0
geo62

merci a tous ceux qui onn eu la patience de me repondre j' ai enfin la solution le cable livrer avec la freebox est un cable adsl bien different du cable ethernet
0