J'ai tout essayer
geo62
-
geo62 -
geo62 -
salut je cherche en vaint a connecter ma freebox avec le cable ethernet avec l'usb tout fonctionne mais avec ce modit cable rien ne marche aucune connexion voisi le type de carte VIA VT6102 Rhine II Fast Ethernet Adapter PCI environnement windows xp pack 2 est toujour ce message "un cable reseau est debranché " j'ai tout essayer echec, si une bonne idée pouvais me parvenir se serais super de votre part merci (j'ai une adresse ip fixe )
A voir également:
- J'ai tout essayer
- Echec de l'epg essayer l'epg direct - Forum TV & Vidéo
- Votre texto n'a pu être envoyé au 952 merci de bien vouloir essayer plus tard ✓ - Forum SFR
- EPG qu'est que c'est ? - Forum Programmation
- Spam de message du 952 - Forum SFR
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
salut,
pour connecter la freebox sur ton pc en ethernet, il te faut un cable RJ45 croise.... La freebox n'a aps la fonction switch ou hub. une fois que tu connectes ton cables de ton pc a la freebox, il faut egalement verifier les parametres de ta carte reseau. Ton adresse IP doit etre mis par defaut, c'est a dire que ta freebox va t'attribuer automatiquement une adresse IP mais que si une adress IP est deja renseignée, tu n'auras pas la connection internet et donc tu ne pourra pas surfer ....
pour connecter la freebox sur ton pc en ethernet, il te faut un cable RJ45 croise.... La freebox n'a aps la fonction switch ou hub. une fois que tu connectes ton cables de ton pc a la freebox, il faut egalement verifier les parametres de ta carte reseau. Ton adresse IP doit etre mis par defaut, c'est a dire que ta freebox va t'attribuer automatiquement une adresse IP mais que si une adress IP est deja renseignée, tu n'auras pas la connection internet et donc tu ne pourra pas surfer ....
V3 et V4 cable droit ou croisé