Probleme micro
jeff0008
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jeff0008 Messages postés 3 Statut Membre -
jeff0008 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Moi je fait comme vous dite mais lquand je vais dans parametre avancer y'a rien y'a cask et j'ai rien d'autre j'ai ok ou apliker pouvais vous m'aider ??
Moi je fait comme vous dite mais lquand je vais dans parametre avancer y'a rien y'a cask et j'ai rien d'autre j'ai ok ou apliker pouvais vous m'aider ??
Configuration: Windows XP Safari 525.19
A voir également:
- Probleme micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Symbole micro clavier android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Problème micro warzone ps5 - Forum jeux en ligne
4 réponses
bonjour,
1- Pres de l'heure, il y a une icone en forme de haut parleur. tu fais double clic dessus et passe à l'étape 4
2- Si tu n'as pas cette icone, va dans démarrer/parametre/panneau de configuration/son et péripheriques audio.
3- choisis ensuite, "paramètres avancés",
4- ensuite en haut, clic sur options et propriétés.
5- par défaut tu es en lecture, coche toutes les cases et vérifie que les volumes sont à fond.
ensuite mets toi en Enregistrement et coche tout, et vérifie que microphone est activé et non muet et surtout à fond.
ça devrait fonctionner
1- Pres de l'heure, il y a une icone en forme de haut parleur. tu fais double clic dessus et passe à l'étape 4
2- Si tu n'as pas cette icone, va dans démarrer/parametre/panneau de configuration/son et péripheriques audio.
3- choisis ensuite, "paramètres avancés",
4- ensuite en haut, clic sur options et propriétés.
5- par défaut tu es en lecture, coche toutes les cases et vérifie que les volumes sont à fond.
ensuite mets toi en Enregistrement et coche tout, et vérifie que microphone est activé et non muet et surtout à fond.
ça devrait fonctionner