Connectivité limité ou interrompu
RMN
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir mis mon PC en veille normale, lorsque je veux retourner sur le net un encadré apparait faisant état d'une connectivité limité ou interrompu et impossibilité de ce fait de retourner sur le net. Suis dans l'obligation de redemarrer integralement mon PC pour réinitialiser ma connection internet ????
j'ai essayer d'appuyer sur fn+f2 mais rien.
Connaissez vous la solution miracle a ce probleme, qui devient agaçant.....Merci d'avance
Aprés avoir mis mon PC en veille normale, lorsque je veux retourner sur le net un encadré apparait faisant état d'une connectivité limité ou interrompu et impossibilité de ce fait de retourner sur le net. Suis dans l'obligation de redemarrer integralement mon PC pour réinitialiser ma connection internet ????
j'ai essayer d'appuyer sur fn+f2 mais rien.
Connaissez vous la solution miracle a ce probleme, qui devient agaçant.....Merci d'avance
A voir également:
- Connectivité limité ou interrompu
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Gta 5 mission fbi interrompu ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'ajouter des amis sur Snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Comment enlever la limite de 2h d'appel - Forum Free mobile
- Le programme d'installation de epic games launcher a été interrompu prématurément - Windows 11
1 réponse
Salut
Essaye ceci:
Ferme ton Pc et débranche l'alimentaion ton modem et routeur (Si tu en à un) Ce qui fait un "reset"
Attend une minute et rebranche l'alimentation de ton équipement et attend que toutes les lumières de ton modem et routeur soit allumé complètement et lorsque fait redémarre ton PC.
Dans les 3/4 du temps ça devrais remarcher.
Essaye ceci:
Ferme ton Pc et débranche l'alimentaion ton modem et routeur (Si tu en à un) Ce qui fait un "reset"
Attend une minute et rebranche l'alimentation de ton équipement et attend que toutes les lumières de ton modem et routeur soit allumé complètement et lorsque fait redémarre ton PC.
Dans les 3/4 du temps ça devrais remarcher.