L'image DVD n'est pas un flux ??
eerbrice
Messages postés
65
Statut
Membre
-
eerbrice -
eerbrice -
Bonjour,
j'ai besoin de capturer un extrait de film sur dvd.
J'ai essayé avec camstudio d'attraper l'image que je visionne avec vlc, mais au résultat je n'ai qu'un écran noir...
Quelqu'un sait pourquoi et comment réussir ?
merci
Brice
j'ai besoin de capturer un extrait de film sur dvd.
J'ai essayé avec camstudio d'attraper l'image que je visionne avec vlc, mais au résultat je n'ai qu'un écran noir...
Quelqu'un sait pourquoi et comment réussir ?
merci
Brice
A voir également:
- L'image DVD n'est pas un flux ??
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Image iso - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Reduire taille image - Guide
4 réponses
Bon, je vais reformuler ma question au cas où :
je dois récupérer pour un site l'extrait d'un dvd avec une piste particulière : celle de l'audiodescription (pour non-voyants) et je ne sais pas comment faire.
merci de votre aide.
Brice
je dois récupérer pour un site l'extrait d'un dvd avec une piste particulière : celle de l'audiodescription (pour non-voyants) et je ne sais pas comment faire.
merci de votre aide.
Brice
essai dvdripp il devrai te faire ceux que tu veux
et camstudio est un logiciel qui permet seulement la capture de ceux qui se passe à l'ecran (ne prend pas le son il me semble) et le lecteur associé n'est pas toujours terrible donc il se peux que suivant le codec utiliser pour la capture tu n'obtiennes q'une image noir. Essaie plutot de lire le fichier que Camstudio te crée avec VLC
et camstudio est un logiciel qui permet seulement la capture de ceux qui se passe à l'ecran (ne prend pas le son il me semble) et le lecteur associé n'est pas toujours terrible donc il se peux que suivant le codec utiliser pour la capture tu n'obtiennes q'une image noir. Essaie plutot de lire le fichier que Camstudio te crée avec VLC