Problèmes de connexion sur poissonland.com

ùaxentino -  
 un connecte au nouveaute -
Bonjour,
Depuis quelques temps, du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter sur le site de jeux www.poissonland.com alors que je peux me connecter sur n'importe quel autre site.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.

17 réponses

aqua

tu sais moi aussi j'ai le mème problème peut ètre que le site "poissonland.com" à quelques soucis de connexion et je dois a tout pris nourrir mon poisson sinon il risque de mourrir !!
1
laalaa

idem pour moi aussi..je viens de recevoir un message de leur part comme quoi mon poisson va mourir!!!si quelqu'un sait quelque chose sur le site dîte le nous vite..merciiiiiiiiii
1
Piki

Idem, mon poisson a plus de 700 jours, je n'ai pas envie qu'il meurt maintenant pour un bug qui vient du site en lui-même apparemment...
1
dany4558

Bonjour a tous;j'ai ,moi aussi ,le probleme avec poissonland .Cela faisait bientot 3 ans que Nozap ,mon poisson,
vivait la-bas mais j'ai un terrible pressentiment .On dirait que le site a totalement disparu!!!
Et j'ai n'ai eu aucun mail.Malgre de nombreuses recherches sur diffenrents moteurs de recherches,je n'ai absolument rien trouvé....
Adieu Nozap!!!!...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cvanne

Idem pour moi.

Cependant si nous recevons toujours des messages c'est que leur serveur est toujours actif non ?

Vraiment bizarre tout ca
1
flipflop

Poissonland est sur facebook.... Pour un dernier baroude d'honneur....
1
oriaka

Moi aussi j'avaqis un poisson et je suis trop triste de ne plus l'avoir... snif bidul.
bon mais en tout cas j'ai fais un site sur facebook pour tout ce qui avait un poisson rouge.
voila. rip à tous nos poissons.
0
un connecte au nouveau site

moi je sais le nouveau site est poissonland.com il l'ont refait car trop de gens inscrit

par contre juste une question est ce que les poisson bougaient??? merci pour les reponses merci a+ bye
0
FlipFlop

pareil pour moi mon flipflop a 750 jours.... J'ai pas trouvé d'adresse mail de webmaster....
0
vege

moi non plus je ne peux plus me connecter et impossible de les joindre.
0
anneh88

mon VIRGILE doit etre mort !!!! sniffffffffffffffffffffffffffffffff
0
daninou60

Idem pour moi aussi..je viens de recevoir un message de leur part comme quoi mon poisson va mourir!!!
a dieux LULU mon petit poisson rouge
0
Barbe a Rat

Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'ait reçu aucun mail nous disant que le site allait fermer.

Mon poisson allait sur ses 1750 jours ! Bon ok, on me prendra moins pour une débile à cliquer 3 fois pour nourrir un poisson qui bouge pas, mais mince, je l'aimais Céline...
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

le site a fermer, c'est ecrit noir sur blanc, vous ne savez pas lire?
0
Piki

Ah bon ? O__o
C'est écrit où ?
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

la

http://www.divertissez-vous.com/jeux-en-ligne/simulation-elevage/480/poissonland.com.php
0
tresors

Merci de nous le dire ,car avant il ne disait rien du tout
0
thierry

ben il semble bien que le site se soit arrété
plus de poisson et meme pas un message explicatif
0
jux22

Dégoutée... mon némo résurection avait 1660 jours... chui triste maintenant
0
un connecte au nouveaute