Problèmes de connexion sur poissonland.com
ùaxentino
-
un connecte au nouveaute -
un connecte au nouveaute -
Bonjour,
Depuis quelques temps, du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter sur le site de jeux www.poissonland.com alors que je peux me connecter sur n'importe quel autre site.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Depuis quelques temps, du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter sur le site de jeux www.poissonland.com alors que je peux me connecter sur n'importe quel autre site.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
A voir également:
- Problèmes de connexion sur poissonland.com
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
17 réponses
tu sais moi aussi j'ai le mème problème peut ètre que le site "poissonland.com" à quelques soucis de connexion et je dois a tout pris nourrir mon poisson sinon il risque de mourrir !!
idem pour moi aussi..je viens de recevoir un message de leur part comme quoi mon poisson va mourir!!!si quelqu'un sait quelque chose sur le site dîte le nous vite..merciiiiiiiiii
Idem, mon poisson a plus de 700 jours, je n'ai pas envie qu'il meurt maintenant pour un bug qui vient du site en lui-même apparemment...
Bonjour a tous;j'ai ,moi aussi ,le probleme avec poissonland .Cela faisait bientot 3 ans que Nozap ,mon poisson,
vivait la-bas mais j'ai un terrible pressentiment .On dirait que le site a totalement disparu!!!
Et j'ai n'ai eu aucun mail.Malgre de nombreuses recherches sur diffenrents moteurs de recherches,je n'ai absolument rien trouvé....
Adieu Nozap!!!!...
vivait la-bas mais j'ai un terrible pressentiment .On dirait que le site a totalement disparu!!!
Et j'ai n'ai eu aucun mail.Malgre de nombreuses recherches sur diffenrents moteurs de recherches,je n'ai absolument rien trouvé....
Adieu Nozap!!!!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Idem pour moi.
Cependant si nous recevons toujours des messages c'est que leur serveur est toujours actif non ?
Vraiment bizarre tout ca
Cependant si nous recevons toujours des messages c'est que leur serveur est toujours actif non ?
Vraiment bizarre tout ca
Idem pour moi aussi..je viens de recevoir un message de leur part comme quoi mon poisson va mourir!!!
a dieux LULU mon petit poisson rouge
a dieux LULU mon petit poisson rouge
Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'ait reçu aucun mail nous disant que le site allait fermer.
Mon poisson allait sur ses 1750 jours ! Bon ok, on me prendra moins pour une débile à cliquer 3 fois pour nourrir un poisson qui bouge pas, mais mince, je l'aimais Céline...
Mon poisson allait sur ses 1750 jours ! Bon ok, on me prendra moins pour une débile à cliquer 3 fois pour nourrir un poisson qui bouge pas, mais mince, je l'aimais Céline...