Problèmes de connexion sur poissonland.com
ùaxentino
-
un connecte au nouveaute -
un connecte au nouveaute -
Bonjour,
Depuis quelques temps, du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter sur le site de jeux www.poissonland.com alors que je peux me connecter sur n'importe quel autre site.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Depuis quelques temps, du jour au lendemain je n'arrive plus à me connecter sur le site de jeux www.poissonland.com alors que je peux me connecter sur n'importe quel autre site.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.10
17 réponses
-
tu sais moi aussi j'ai le mème problème peut ètre que le site "poissonland.com" à quelques soucis de connexion et je dois a tout pris nourrir mon poisson sinon il risque de mourrir !!
-
idem pour moi aussi..je viens de recevoir un message de leur part comme quoi mon poisson va mourir!!!si quelqu'un sait quelque chose sur le site dîte le nous vite..merciiiiiiiiii
-
Idem, mon poisson a plus de 700 jours, je n'ai pas envie qu'il meurt maintenant pour un bug qui vient du site en lui-même apparemment...
-
Bonjour a tous;j'ai ,moi aussi ,le probleme avec poissonland .Cela faisait bientot 3 ans que Nozap ,mon poisson,
vivait la-bas mais j'ai un terrible pressentiment .On dirait que le site a totalement disparu!!!
Et j'ai n'ai eu aucun mail.Malgre de nombreuses recherches sur diffenrents moteurs de recherches,je n'ai absolument rien trouvé....
Adieu Nozap!!!!... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Idem pour moi.
Cependant si nous recevons toujours des messages c'est que leur serveur est toujours actif non ?
Vraiment bizarre tout ca -
-
pareil pour moi mon flipflop a 750 jours.... J'ai pas trouvé d'adresse mail de webmaster....
-
-
-
Idem pour moi aussi..je viens de recevoir un message de leur part comme quoi mon poisson va mourir!!!
a dieux LULU mon petit poisson rouge -
Ce qui est bizarre, c'est qu'on n'ait reçu aucun mail nous disant que le site allait fermer.
Mon poisson allait sur ses 1750 jours ! Bon ok, on me prendra moins pour une débile à cliquer 3 fois pour nourrir un poisson qui bouge pas, mais mince, je l'aimais Céline... -
le site a fermer, c'est ecrit noir sur blanc, vous ne savez pas lire?
-
la
http://www.divertissez-vous.com/jeux-en-ligne/simulation-elevage/480/poissonland.com.php -
-
ben il semble bien que le site se soit arrété
plus de poisson et meme pas un message explicatif -
-