Probleme directx neverwinter night 2
Vexie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre -
Bonjour,
Bon je vais être franc, je suis pas loin de m'énerver devant mon PC :@
Je viens d'installer Nerverwinter night 2 sur mon PC et je ne peux le faire marcher. Le probleme ? A l'installation j'ai une erreure : la chaine error_directx_install n'a pas été trouve dans la table de chaine.
Cependant mon jeux s'installe correctement, mise a jour et tout. Ensuite j'installe a part directx, histoire d'avoir bonne conscience.
Je possede déja directx 11, je tourne sous seven 64bit, si je fais dxdiag, l'accélération 3D est activée etc ... Mais quand je lance le jeux, la cinématique ne se lance pas et j'ai l'erreure : impossible de détecter une carte graphique a accélération 3d etc ...
(si je réinstalle directx9, la version 11 reste, donc sa sert a rien).
Bon comme quelqu'un va obligatoirement le demande, j'ai un hp pavilion dv7 1070ef, donc la carte graphique fait effectivement tourné le jeux oui, et oui, elle est reconnue.
Merci de votre aide.
PS : Directx est vraiment impossible a enlever, c'est rageant !!!
Bon je vais être franc, je suis pas loin de m'énerver devant mon PC :@
Je viens d'installer Nerverwinter night 2 sur mon PC et je ne peux le faire marcher. Le probleme ? A l'installation j'ai une erreure : la chaine error_directx_install n'a pas été trouve dans la table de chaine.
Cependant mon jeux s'installe correctement, mise a jour et tout. Ensuite j'installe a part directx, histoire d'avoir bonne conscience.
Je possede déja directx 11, je tourne sous seven 64bit, si je fais dxdiag, l'accélération 3D est activée etc ... Mais quand je lance le jeux, la cinématique ne se lance pas et j'ai l'erreure : impossible de détecter une carte graphique a accélération 3d etc ...
(si je réinstalle directx9, la version 11 reste, donc sa sert a rien).
Bon comme quelqu'un va obligatoirement le demande, j'ai un hp pavilion dv7 1070ef, donc la carte graphique fait effectivement tourné le jeux oui, et oui, elle est reconnue.
Merci de votre aide.
PS : Directx est vraiment impossible a enlever, c'est rageant !!!
A voir également:
- Probleme directx neverwinter night 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- 2 ecran pc - Guide
- Friday night funkin download pc - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Corrige-moi si je me trompe, mais Windows Seven n'est pas encore officiellement sorti et il y a encore des imperfections.
Sans compter que les pilotes vidéos actuels sont trop immatures pour Seven.
Si j'étais-toi, je repasserais sous Vista (qui y étais d'origine sur ton PC) en attendant que Seven soit sorti en version finale.
Corrige-moi si je me trompe, mais Windows Seven n'est pas encore officiellement sorti et il y a encore des imperfections.
Sans compter que les pilotes vidéos actuels sont trop immatures pour Seven.
Si j'étais-toi, je repasserais sous Vista (qui y étais d'origine sur ton PC) en attendant que Seven soit sorti en version finale.
Sur ce point tu n'as pas tort, mais si je pouvais éviter de reformater pour un jeux, sa m'arrangerai quand même ^^'
Ma bêta doit s'arrêter en juin, donc je suppose que de toute manière je ne devrai pas tarder a reformater, mais bon ... pas d'autres solutions a mon problème ? =(
Je fais un sacrifice aux dieux païens si vous voulez :p
Ma bêta doit s'arrêter en juin, donc je suppose que de toute manière je ne devrai pas tarder a reformater, mais bon ... pas d'autres solutions a mon problème ? =(
Je fais un sacrifice aux dieux païens si vous voulez :p