Comment jouer a DOFUS ???
Fermé
chibi huà
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
-
8 juin 2009 à 14:22
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 9 juin 2009 à 10:02
Free-Mous Messages postés 311 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2010 - 9 juin 2009 à 10:02
A voir également:
- Comment jouer a DOFUS ???
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer manette minecraft pc - Forum Minecraft
- Word blitz comment jouer seul ✓ - Forum PS4
8 réponses
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 14:25
8 juin 2009 à 14:25
salut
normalement tu a une AIDE, quand tu commence a jouer =)
( je suis moi même joueur )
quand tu lance un CBT ( Combat ) en bas a droite tu a des petit carré, c'est tes sort, tu clique sur l'un des carré
et tu le mais sur le monstre ( ton adversaire ) quand tu va cliquer sur un carée tu va voir des carée transparent sur la carte au tour de ton perso ( ton joueur ) c'est la porter de ton sort
voila =)
normalement tu a une AIDE, quand tu commence a jouer =)
( je suis moi même joueur )
quand tu lance un CBT ( Combat ) en bas a droite tu a des petit carré, c'est tes sort, tu clique sur l'un des carré
et tu le mais sur le monstre ( ton adversaire ) quand tu va cliquer sur un carée tu va voir des carée transparent sur la carte au tour de ton perso ( ton joueur ) c'est la porter de ton sort
voila =)
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
29
8 juin 2009 à 14:30
8 juin 2009 à 14:30
Bonjour,
Dans Dofus il y a peu de defense (sauf la fuite), donc le seul moyen c'est l'attaque.
Pour ça, il faut ouvrir l'icone de tes sorts et glisser les sorts dont tu dispose dans la grille sorts en bas à droite de l'écran.
En combat, quand c'est ton tour, tu cliques sur l'icone du sort et tu t'en sert.
Pour demander de l'aide, n'oublies pas de preciser ta classe (le type de personnage), ton niveau, eventuellement ton serveur, et où tu t'entraines (en principe Incarnam au début).
Bon jeu
Dans Dofus il y a peu de defense (sauf la fuite), donc le seul moyen c'est l'attaque.
Pour ça, il faut ouvrir l'icone de tes sorts et glisser les sorts dont tu dispose dans la grille sorts en bas à droite de l'écran.
En combat, quand c'est ton tour, tu cliques sur l'icone du sort et tu t'en sert.
Pour demander de l'aide, n'oublies pas de preciser ta classe (le type de personnage), ton niveau, eventuellement ton serveur, et où tu t'entraines (en principe Incarnam au début).
Bon jeu
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 14:35
8 juin 2009 à 14:35
Free-Mous bien sur que si qui a des DEFENCE tout dépend la classe mais TOUT perso a une défense
part exemple le FECA qui est défenseur, sinon chaque perso a de la défense
BON JEUX= )
part exemple le FECA qui est défenseur, sinon chaque perso a de la défense
BON JEUX= )
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
29
8 juin 2009 à 15:04
8 juin 2009 à 15:04
Bonjour zoomii,
Je suis un gros Noob.
Tu as raison, surtout pour les Feca, pour les sram aussi....
Moi je suis IOP lvl64, ce qui explique pourquoi j'ignore la partie "défense", mes seules défenses sont la vie et mes attaques : détruire avant d'etre détruit.
Par contre, je confirme qu'il faut qu'on ait un peu plus d'infos pour répondre correctement à sa question.
Bonne journée
Je suis un gros Noob.
Tu as raison, surtout pour les Feca, pour les sram aussi....
Moi je suis IOP lvl64, ce qui explique pourquoi j'ignore la partie "défense", mes seules défenses sont la vie et mes attaques : détruire avant d'etre détruit.
Par contre, je confirme qu'il faut qu'on ait un peu plus d'infos pour répondre correctement à sa question.
Bonne journée
pour savoir te defendre en fait sa depant de ton personnage ex: j'ai un ecaflip et pour me defendre je fais bon c pareilpour un iop tu pe te renseigner sur le site dofus sur google . aller !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chibi huà
Messages postés
454
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011
30
8 juin 2009 à 15:55
8 juin 2009 à 15:55
DSL je sais pas je vous l'ai dit je viens juste de m'inscrire !!
alors je connais à peine se qu'il faut faire !
et le je viens de trouver le manuel du joueur.
alors je connais à peine se qu'il faut faire !
et le je viens de trouver le manuel du joueur.
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 17:14
8 juin 2009 à 17:14
normal que un IOP a pas de défense ( ou tré peut ) car c'est un attaquant ^^
voila voila ^^
mais non tes pas un noob tu a juste oublier :p
voila voila ^^
mais non tes pas un noob tu a juste oublier :p
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
29
8 juin 2009 à 17:26
8 juin 2009 à 17:26
Merci tu es trop bon... bon... Bond voilà un sort qui sert aussi en defense pour un IOP, même si je m'en sert plus en attaque.
Rester cool et s'amuser voilà ma philosophie sur Dofus.
Bon Dofus à tous!!
Bon Dofus à tous!!
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 19:39
8 juin 2009 à 19:39
bonne phrase free-mous :) +1
bonne phrase free-mous :) +1
Free-Mous
Messages postés
311
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2010
29
9 juin 2009 à 10:02
9 juin 2009 à 10:02
Bonjour,
Oui je trouve que c'est une bonne philo... et c'est pour ça que j'ai quelques "amis" (amis virtuels... bien sûr) sur Dofus. Mais pas beaucoup car ça à l'air marginal comme philo : que de myto sont connectés !!! c'est saoulant.
Dommage, c'est si plaisant à part ça. Et le "contact humain" (virtuel aussi) est un facteur important que l'on ne trouve pas dans les jeux non connectés...
Et toujours : bon Dofus à tous, vous le valez bien !
Oui je trouve que c'est une bonne philo... et c'est pour ça que j'ai quelques "amis" (amis virtuels... bien sûr) sur Dofus. Mais pas beaucoup car ça à l'air marginal comme philo : que de myto sont connectés !!! c'est saoulant.
Dommage, c'est si plaisant à part ça. Et le "contact humain" (virtuel aussi) est un facteur important que l'on ne trouve pas dans les jeux non connectés...
Et toujours : bon Dofus à tous, vous le valez bien !